Batteur92 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"... Apparement en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau, on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs. http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat Il faut être dans un endroit calme, s'assoir ou s'allonger, se détendre. C'est marche mieux avec un casque. Certains disent avoir vu leur chat voler ou des meubles danser, personnellement, j'ai eu la sensation de tomber perpétuellement (un peu comme quand on va s'endormir) et à un moment mon rythme cardiaque s'est emballé j'ai eu assez peur. I-Doser, est le logiciel permettant d'écouter les fréquences : http://www.download.com/3001-2054_4-106703...ffeb5f155e5bb3b Ensuite, il faut acheter les doses pour les écouter. Mais heureusement je suis gentil. Vous pouvez les tester, pour voir si ça marche sur vous. Apparemment, la plus puissante est Hand of God, elle coutait 199€ mais ils l'ont retiré du commerce car trop puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est bien d'être gentil mais encore faut-il respecter les auteurs des oeuvres et les règles de ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai pas trop compris...c'est censé faire entrer dans un état second d'écouter ça ? C'est pas dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mis à part me détruire les tympans j'ressents rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé Quarky, mais comme il s'agit de fréquences il n'y a pas de problèmes de droit d'auteur. "il faut acheter les doses pour les écouter." Et bien il ne faut pas chercher plus loin Pour rappel -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci, J'ai testé plusieurs doses que t'avais j'ai rien ressenti (yeux fermés en évitant d'être distrait par autre chose), j'ai même essayé hand of god bah soit j'suis pas réceptif, soit il faut que je refasse ça ce soir (D'après le site ça fonctionne pas en mp3 (vu que ça modifierait les tonalités) j'avais fait via le logiciel) Merci pour la technologie en tout cas, si ça marche le post ne coulera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est n'importe quoi je trouve .... J'avais déja essayé, et je n'ai réagi à aucune fréquence j'étais tout seul chez moi, tranquille, pas angoissé ni quoi que ce soit ... Toujours est-il que ça n'a pas fait grand chose .... On verra par la suite ... (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est la base de la psycho-acoustique ça ! Avec une dose d'autosuggestion, d'état d'esprit du moment et de quête du Graal ! On connait depuis longtemps les effets des fréquences mais elles agissent selon pas mal de critères; c'est un peu comme fumer des fils de bananes et croire qu'on est fracassé !! Qui plus est, le mp3 flingue tellement les fréquences que c'est du nimpo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est pour ça que c'est pas en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est pour ça que c'est pas en mp3 Bin, vu la citation plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Nan mais ça c'est un gogo qui a pas lu le tutorial du site du logiciel en tout cas pour hand of god c'est bizarre j'ai ressenti mes cheveux se herisser tout comme j'ai pu lire ensuite sur un commentaire sur le site en question donc ce soir j'vais approfondir la question Voici les commentaires : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 L'Histoire des mains qu'on sent plus, pas besoin de musique pour cet effet, ça arrive dans certaines situations voulues ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'avoue que j'ai du mal à ressentir quoi que ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Y'a des conditions à réunir a priori : Tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait, le secret c'est de bien Doser... ... et dépend de la couche qu'on tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'avais déjà essayé par le passé, et ça ne m'avait rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je test se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 perso j'ai testé la dose "orgasme" assis sur ma chaise de bureau devant mon pc et les yeux fermés bref pas dans les conditions optimum eh bien apres quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca fait très truc de camé votre trip quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Et sinon j'ai trouvé un autre truc qui démonte la tête : sniffer des fromages qui puent. Tu prends un bon gros clacos qui refoule un max, t'en fait une boulette que tu te fous dans la narine et t'inspire à fond ! garanti après ça t'es complètement en train de planer... NB : pour les gamins qui liraient ce post, n'allez pas gacher le fromton à papa, il ne sera pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sa sent le vécu ... a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truman50 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi ca marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais bah ce machin ça marche pas, enfin la 3e fois que j'ai testé Hand of God, vers la fin de la piste il y eut un accident d'voiture sur la voie rapide qui passe sous ma résidence étudiant j'ai bien entendu 3 gros crissements de pneus et les pompiers et j'ai vu la voie complètement bouchée (j'espère qu'il n'y a pas eu de mort ) (coïcidence bien sûr puisque j'suis pas télékinésiste hein ) Sinon c'est plutôt pas mal pour se relaxer ça endort bien A mettre aux oubliettes vu que les gogos qui ont payé cette chose ont dû se sentir obligé de croire que ça marche vu qu'ils ont banqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truman50 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour bander il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si vous voulez vraiment tester la chose, ne lisez pas ce que cela est sensé provoquer sinon le test ne sera pas valable : l'inconscient peut jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.