Aller au contenu

Binaural Beats

Batteur92

Messages recommandés

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"...

Apparement en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau, on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs.

http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat

Il faut être dans un endroit calme, s'assoir ou s'allonger, se détendre.

C'est marche mieux avec un casque.

Certains disent avoir vu leur chat voler ou des meubles danser, personnellement, j'ai eu la sensation de tomber perpétuellement (un peu comme quand on va s'endormir) et à un moment mon rythme cardiaque s'est emballé j'ai eu assez peur.

I-Doser, est le logiciel permettant d'écouter les fréquences :

http://www.download.com/3001-2054_4-106703...ffeb5f155e5bb3b

Ensuite, il faut acheter les doses pour les écouter. Mais heureusement je suis gentil.

Vous pouvez les tester, pour voir si ça marche sur vous.

Apparemment, la plus puissante est Hand of God, elle coutait 199€ mais ils l'ont retiré du commerce car trop puissante.

Désolé Quarky, mais comme il s'agit de fréquences il n'y a pas de problèmes de droit d'auteur.

"il faut acheter les doses pour les écouter." :cartonrouge: Et bien il ne faut pas chercher plus loin

Pour rappel

-- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --

Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact).

On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes.

Merci,

J'ai testé plusieurs doses que t'avais :transpi: j'ai rien ressenti (yeux fermés en évitant d'être distrait par autre chose), j'ai même essayé hand of god bah soit j'suis pas réceptif, soit il faut que je refasse ça ce soir ;) (D'après le site ça fonctionne pas en mp3 (vu que ça modifierait les tonalités) j'avais fait via le logiciel)

Merci pour la technologie en tout cas, si ça marche le post ne coulera pas :byebye:

C'est la base de la psycho-acoustique ça !

Avec une dose d'autosuggestion, d'état d'esprit du moment et de quête du Graal ! :byebye:

On connait depuis longtemps les effets des fréquences mais elles agissent selon pas mal de critères; c'est un peu comme fumer des fils de bananes et croire qu'on est fracassé !! ;)

Qui plus est, le mp3 flingue tellement les fréquences que c'est du nimpo !

Nan mais ça c'est un gogo qui a pas lu le tutorial du site du logiciel ;) en tout cas pour hand of god c'est bizarre j'ai ressenti mes cheveux se herisser tout comme j'ai pu lire ensuite sur un commentaire sur le site en question donc ce soir j'vais approfondir la question :byebye:

Voici les commentaires : ici

Et sinon j'ai trouvé un autre truc qui démonte la tête : sniffer des fromages qui puent. Tu prends un bon gros clacos qui refoule un max, t'en fait une boulette que tu te fous dans la narine et t'inspire à fond ! garanti après ça t'es complètement en train de planer...

:cartonrouge:

:D

NB : pour les gamins qui liraient ce post, n'allez pas gacher le fromton à papa, il ne sera pas content :cartonrouge:

Ouais bah ce machin ça marche pas, enfin la 3e fois que j'ai testé Hand of God, vers la fin de la piste il y eut un accident d'voiture sur la voie rapide qui passe sous ma résidence étudiant :D j'ai bien entendu 3 gros crissements de pneus et les pompiers et j'ai vu la voie complètement bouchée (j'espère qu'il n'y a pas eu de mort :D )

(coïcidence bien sûr puisque j'suis pas télékinésiste hein :D )

Sinon c'est plutôt pas mal pour se relaxer ça endort bien :dd:

A mettre aux oubliettes vu que les gogos qui ont payé cette chose ont dû se sentir obligé de croire que ça marche vu qu'ils ont banqué :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...