Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse
Nice :non:

One :byebye:

;):cartonrouge::non: :non: :non:

@NiceOne : je te vend mon t-shirt si tu veux, ou alors te l'echange contre ta config actuelle :non:

@fran123 : bien joué^^ je n'avais jamais entendu parlé du e4500...

Sinon je vais surement avoir une nouvelle coupe, un petit malin est tout seul avec un superbe P4E (prescott HT) 2.8ghz @ 3ghz sur pc mark, et vu son score je vais surement le battre^^ (déjà que mon p4E est @ 3.2ghz sur ma Asrock ou seul le fsb est réglable, je ne sais pas comment il a fait ce manchot pour l'overclocker si peu !)

J'ai un super geek.

C'est spécial PC INpact.

Je me permets puisque vous déviez un peu.

C'est un sabre laser, exactement l'idée qu'on peut s'en faire, bleu translucide, c'est en fait une lampe électrique sans piles que l'on recharge en l'agitant. En fait c'est une bobine avec 2 gros accus en forme de piles gros format qui transitent en long dans la bobine. ça crée un champs de Laplace.

Tu l'agites, tu t'approche de l'objectif ennemi, l'écran CRT de ta cible et le champs intérieur à la lampe, j'ai remarqué, gouverne la projection d'électrons du tube image. C'est du vrai morphing fait main !!

Me suis fait sacrifice d'une redevance pour vous confier ce secret disponible en quincaillerie. :byebye:

@NiceOne : je te vend mon t-shirt si tu veux, ou alors te l'echange contre ta config actuelle :p

Tu veux me le vendre ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Après avoir donné ma vie pour toi ? C'est LAMENTABLE !

Ok ok je prends vite mes affaires et je :arrow:

non non tu as raisons, après tout ce que nous avons parcouru ensemble les biens matériels n'ont aucune valeur ! je suis prêt à te donner mon t-shirt, autant que tu es prêt à me donner ta config :-D:humour:

C'est pas lui qui tape des bons scores sur un 5000+ Black :p Le mérite me revient, mais je suis bon joueur 8) Vivement Noël que je passe à l'eau :youhou: .

Au fait je vois que David L benche (du verbe bencher) Crysis avec un 5000+, quelle preuve de bon goût :chinois:

+1 :yes:

ah bé non, et c'est de la grosse daube le support Acer j'ai mis une journée entière à trouver les drivers de tout les chip INtégrés (video, son, cartes, wifi, sata, chip etc...). Eux ne te précisent pas quel matos il y a dans ton pc, et le pack de drivers qu'ils mettent à dispo est only vista, heureusement que j'avais Everest pour m'assister.

Sinon Vista avant meme de l'avoir utilisé j'ai installé XP pro par dessus. Je n'en voulais pas car j'en ai fais l'expérience au bahut, quelle daube. Des ralentissement avec les effets graphiques, du matos sans drivers compatible, des logs qui ne fonctionnent pas et pour couronner le tout un systeme qui vous demande toutes les deux secondes si il peut lancer telle ou telle applis :keskidit: une fois repassé en windows 2000 quel plaisir et quel confort (avec un perte de gadget et d'effet qui ne m'a vraiment pas dérangée, surtout pour le taf)

bon voila ca c'est pour la petite histoire, un mini coup de gueule contre microsoft qui nous a pondu une m**** et Acer qui contribue à se qu'on la garde. Je sais bien qu'il y en a des utilisateurs ici, je fais des bizoux à nice et drak entre autres :D

Sinon il s'agit finalement d'un T5250 @ 1.5ghz, aucune chance de nous confronter donc kyro^^

1) Chui défait quant à l'expression réelle de la proposition commerciale que les constructeurs formulent concernant les portables. Nous, qu'est-ce que ça peut nous éveiller ?

Perso, je veux pas d'un machin comme ça - pourtant ça me serait bien utile.

________________________________________________________________________________________________________

2) Et Vista, t'as vu ?

Une telle lenteur qui est une gageure éhontée sur les résultats probables des recherches - qui plus est secrètes - des utilisateurs enthousiastes pratiquant le réhaussement de la vitese de fonctionnement des processeurs "stock".

EDIT : Allez, je me re-automodére.

.../...

Le beurre, l'argent du beurre, la crémière ( Calvacom ), et ses filles ( les réseaux ).

Pour ceux qui sont allés dans l'Etat de Washington ( pas la ville de Washington, Etat de District of Columbia ), si vous saviez comme les forêts et le climat ressemblent à ceux de notre Normandie. :glasses:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...