NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Néo : vers l'infini et au delà !!! Bon et mon T-Shirt alors ?!?! Tant que c'est pas sexuel je suis prêt à tout ! Comme ça je pourrais me la raconter au milieu de tous les g33ks de mon école d'ingé : "ouais moi j'ai un T-Shirt PC INpact toussa toussa" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Les t-shirts on les fait pas dans ta taille d'encolure NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran123 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben voila ma première coupe en or sous pc mark vantage avec mon E4500 @3302 vous me direz ça na pas été tres dure je suis le seule a l'avoir fait @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Les t-shirts on les fait pas dans ta taille d'encolure NiceOne Je te boude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 2 coupes d'argent et des points en plus pour la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Les t-shirts on les fait pas dans ta taille d'encolure NiceOne MDR OCT 06 en Force (on devrait l'appeler Crucial team 06 lol) Moi je dis il faut se faire des tee-shirt avec un gros screen de nos record dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Chui content d'être dans les points. Il y a une chûte terrible après moi. N'allons pas trop loin en prospective mais j'envisage de reprendre ma Abit AN-M2HD en gros refroidissement, j'aurais peut-être une coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nice One :non: @NiceOne : je te vend mon t-shirt si tu veux, ou alors te l'echange contre ta config actuelle @fran123 : bien joué^^ je n'avais jamais entendu parlé du e4500... Sinon je vais surement avoir une nouvelle coupe, un petit malin est tout seul avec un superbe P4E (prescott HT) 2.8ghz @ 3ghz sur pc mark, et vu son score je vais surement le battre^^ (déjà que mon p4E est @ 3.2ghz sur ma Asrock ou seul le fsb est réglable, je ne sais pas comment il a fait ce manchot pour l'overclocker si peu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Si je gagne le concour PrixDuNet (ba quoi on peut réver ), après la guitare, je prendrai deux trois truc pour overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai un super geek. C'est spécial PC INpact. Je me permets puisque vous déviez un peu. C'est un sabre laser, exactement l'idée qu'on peut s'en faire, bleu translucide, c'est en fait une lampe électrique sans piles que l'on recharge en l'agitant. En fait c'est une bobine avec 2 gros accus en forme de piles gros format qui transitent en long dans la bobine. ça crée un champs de Laplace. Tu l'agites, tu t'approche de l'objectif ennemi, l'écran CRT de ta cible et le champs intérieur à la lampe, j'ai remarqué, gouverne la projection d'électrons du tube image. C'est du vrai morphing fait main !! Me suis fait sacrifice d'une redevance pour vous confier ce secret disponible en quincaillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 @NiceOne : je te vend mon t-shirt si tu veux, ou alors te l'echange contre ta config actuelle Tu veux me le vendre ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Après avoir donné ma vie pour toi ? C'est LAMENTABLE ! Ok ok je prends vite mes affaires et je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nice One C'est pas lui qui tape des bons scores sur un 5000+ Black Le mérite me revient, mais je suis bon joueur Vivement Noël que je passe à l'eau . Au fait je vois que David L benche (du verbe bencher) Crysis avec un 5000+, quelle preuve de bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 @NiceOne : je te vend mon t-shirt si tu veux, ou alors te l'echange contre ta config actuelle Tu veux me le vendre ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? Après avoir donné ma vie pour toi ? C'est LAMENTABLE ! Ok ok je prends vite mes affaires et je non non tu as raisons, après tout ce que nous avons parcouru ensemble les biens matériels n'ont aucune valeur ! je suis prêt à te donner mon t-shirt, autant que tu es prêt à me donner ta config C'est pas lui qui tape des bons scores sur un 5000+ Black Le mérite me revient, mais je suis bon joueur Vivement Noël que je passe à l'eau .Au fait je vois que David L benche (du verbe bencher) Crysis avec un 5000+, quelle preuve de bon goût +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui mais ma config on a tissé un lien très important entre nous 2 ! L'un n'est rien sans l'autre ! C'est comme si je me séparais d'un morceau de moi : PAS POSSIBLE !!! (bon ben là j'ai pas touché le fond... J'ai carément percé le plancher et attaqué le sol de la cave... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 :mdr: bon en tout cas j'ai rentré quelques scores pour la team grace à mon Prescott (si j'avais su qu'il me rapporterais autre chose que le chauffage l'hiver celui la ) si seulement je n'avais pas cet Asrock ou le vcore fait des bonds de 0.3v et n'est pas réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Malsa j'attend toujours l'OC du portable de ta belle mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ne parles pas trop vite Kyro c'est pour bientot par contre l'o/c c'est impossible avec les bios de laptop -_- j'espère au moins que j'aurais la même fréquence que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez, un portable même un beau Acer ça s'oc pas !!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ah bé non, et c'est de la grosse daube le support Acer j'ai mis une journée entière à trouver les drivers de tout les chip INtégrés (video, son, cartes, wifi, sata, chip etc...). Eux ne te précisent pas quel matos il y a dans ton pc, et le pack de drivers qu'ils mettent à dispo est only vista, heureusement que j'avais Everest pour m'assister. Sinon Vista avant meme de l'avoir utilisé j'ai installé XP pro par dessus. Je n'en voulais pas car j'en ai fais l'expérience au bahut, quelle daube. Des ralentissement avec les effets graphiques, du matos sans drivers compatible, des logs qui ne fonctionnent pas et pour couronner le tout un systeme qui vous demande toutes les deux secondes si il peut lancer telle ou telle applis une fois repassé en windows 2000 quel plaisir et quel confort (avec un perte de gadget et d'effet qui ne m'a vraiment pas dérangée, surtout pour le taf) bon voila ca c'est pour la petite histoire, un mini coup de gueule contre microsoft qui nous a pondu une m**** et Acer qui contribue à se qu'on la garde. Je sais bien qu'il y en a des utilisateurs ici, je fais des bizoux à nice et drak entre autres Sinon il s'agit finalement d'un T5250 @ 1.5ghz, aucune chance de nous confronter donc kyro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1) Chui défait quant à l'expression réelle de la proposition commerciale que les constructeurs formulent concernant les portables. Nous, qu'est-ce que ça peut nous éveiller ? Perso, je veux pas d'un machin comme ça - pourtant ça me serait bien utile. ________________________________________________________________________________________________________ 2) Et Vista, t'as vu ? Une telle lenteur qui est une gageure éhontée sur les résultats probables des recherches - qui plus est secrètes - des utilisateurs enthousiastes pratiquant le réhaussement de la vitese de fonctionnement des processeurs "stock". EDIT : Allez, je me re-automodére. .../... Le beurre, l'argent du beurre, la crémière ( Calvacom ), et ses filles ( les réseaux ). Pour ceux qui sont allés dans l'Etat de Washington ( pas la ville de Washington, Etat de District of Columbia ), si vous saviez comme les forêts et le climat ressemblent à ceux de notre Normandie. :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 N'empeche que j'ai mes deux coupes d'argent avec mon 3700+ sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 EDIT - Je m'auto modérationne. .../... Oh non, vous allez pas me croire. .../... Tu sais ( je tutoie mon public, moi ) il y a des fortunes diverses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Qui aurait cru que ma vieille x1600pro agp me donnerai plus de 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je vais tenter d'inscrire mon Athlon XP 2000+ Thoroughbred @ 1,6V pour le team. Le rated FSB peut monter à 2X166 MHz et le proc est calé en X12,5. ça sera déjà ça, hé hé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pete nous une coupe d'or sur wprime Moi j'ai un p133, un p200 mmx, un pII 266, un pII 333, un pIII 700, un duron 800, un xp 2600+, un barton 3000+, une voodoo2, une tnt2, une geforce 2 mx400 à rentrer, mais la flemme, chuis fatigurer rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.