Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]Problème de chargement lors d'un jeu

Patrick.

Messages recommandés

Bonjour à tout le forum,

ce post fait doublon avec un que j'ai envoyé vers le forum "Jeux".

N'ayant aucune réponse, je me permets de le soumettre à ce forum afin d'obtenir une explication sur l'erreur (voir ci-dessous) que j'obtiens lors du chargement d'une dernière scène du jeu.

Je vous remercie de me donner une idée sur l'origine du défaut.

J'ai changé la carte vidéo suite à avis de la hotline mais sans résultat.

Je ne peux pas réinstaller ce jeu sur un autre PC => message d'erreur. J'ai incriminé le DVD et ai indiqué ce pb à la hotline mais je n'ai pas eu de réponse dans ce sens

Bon WE

Patrick

EmFileManager Dump:-

.../...

.\data\global\ui\UIData\UIComposite_2

.\data\global\ui\UIData\UIComposite_1

.\data\global\ui\UIData\UIComposite_0

********************************************************************************

bs4pc.exe unhandled exception 0xc0000005

Last EmRos Error (PLEASE DO NOT USE FOR DIAGNOSING THE PROBLEM):

Exception Address :0x000002DB

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION: The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.

Registers:

INT:EAX=0x00000936 EBX=0x0A9A4648 ECX=0x10170020 EDX=0x10170020 ESI=0x10170020 EDI=0x0A969008

EBP=0x0022DC84 ESP=0x0022DC50 EIP=0x000002DB FLAGS=0x00010246

FP: Ctrl=0xFFFF007F Status=0xFFFF0020 Tag=0xFFFFFFFF ErrorOffset=0x0051ECA1 ErrorSelector=0x0022D710

DataOffset=0x0B843B7C DataSelector=0xFFFF0023 Cr0NpxState=0x00000000

ST0=-1.#IND00

ST1=-1.#IND00

ST2=-1.#IND00

ST3=1.000000

ST4=1.000000

ST5=0.000000

ST6=0.000000

ST7=1.000000

********************************************************************************

Level : 00 ( Actual Exception Location )

Ended stack trace

Session length: 0 hour(s), 4 minute(s) and 276.441 second(s)

EmExceptionHandler v1.1 ©2005 Sumo Digital ATG*******************************************

Bonjour Noisette,

le problème est que je ne sais pas ou le placer.

Effectivement, j'aurais peut-être dû prendre contact avec un modérateur pour le placer à l'endroit le + judicieux. Quoique ma demande ne soit pas identique.

Dans ce forum, je demande une explication et un moyen de correction et dans le forum "Jeux", je demande aux joueurs une sauvegarde éventuelle.

Bon WE

Patrick.

Tu dis que tu ne peux plus reinstaller le jeux car le DVD est incriminé. Il te suffit de telecharger une image du jeu sur internet et de la graver pour ainsi pouvoir le reinstaller sur un autre PC!

Deja, je pense que si tu le reinstall sur ton propre PC ca sera mieux...Il te suffit de copier tes sauves garde et de les remetre aprés!

Voila previens qd t'a fais ca ^^

Bonjour à tout le forum et merci Pietr0 pour ta réponse,

je n'ai pas dit que le DVD était défectueux mais je le soupconne de l'être c'est pour cette raison que je n'ai pas essayer de le réinstaller car lorsque je fais l'installation sur un autre PC, j'ai un message d'erreur. J'espère toujours avoir une sauvegarde d'un joueur afin de terminer ce jeu (qui me bouffe + de 2 Go inutilement sur le DD)

Concernant l'image du jeu (Chevaliers de Baphomet - Les gardiens du temple de Salomon), je ne vois pas non plus ou je peux télécharger une image.

Peux-tu m'en dire plus ?

Patrick.

Hello

Je pensais a du P2P...Ce qui ici n'est pas illegale car tu as acheter le jeu! Tu pourra ensuite le graver ce qui te servira de copie de sauvegarde ^^

Si tu ne connait pas de P2P et que ton jeu est un peu "vieu" (1 ans...) je te conseil de prendre Emule...

Si ton jeu a 1 mois ou 2, utilise Azureus qui sera bcp plus rapide ^^

Avant de te prendre la tête avec des telechargement as tu essayés de nettoyer ton DVD avec de l'alcool?(Attention il faut toujours partir du centre vers l'exterieur du DVD)Ou alors de changer de lecteurs sur le 2eme PC???

Voila ^^

Hello

Je pensais a du P2P...Ce qui ici n'est pas illegale car tu as acheter le jeu! Tu pourra ensuite le graver ce qui te servira de copie de sauvegarde ^^

Si tu ne connait pas de P2P et que ton jeu est un peu "vieu" (1 ans...) je te conseil de prendre Emule...

Si ton jeu a 1 mois ou 2, utilise Azureus qui sera bcp plus rapide ^^

Avant de te prendre la tête avec des telechargement as tu essayés de nettoyer ton DVD avec de l'alcool?(Attention il faut toujours partir du centre vers l'exterieur du DVD)Ou alors de changer de lecteurs sur le 2eme PC???

Voila ^^

Faux !

archi, même.

Dans un cas comme ça, ce qui est légal, c'est de prendre contact avec son revendeur ou l'éditeur du jeux.

Plus de propos sur ce point ici, sinon je ferme.

:chinois:

Je vais voir sur emule si je peux le télécharger.

Concernant un deuxième lecteur sur le PC, je ne l'ai pas fait mais en réalité, j'ai essayé l'installation sur 2 autres PC et j'ai toujours la même erreur.

Patrick.

voir ma réponse précédente.

:transpi:

Salut,

Dsl pour le telechargement, il me semblait que c'était bon!

Pour THQ, il ne peuvent pas t'envoyer de Dvd comme ca sous pretexte que le tient ne marche plus car tu pourrai leur raconter des bobards

et ansi avoir un 2eme DVD orginal...Ce qui ferai que leurs protections ne servirai plus....Tu comprend?? :fete::sm:

En claire ca voudrai dire que tu peux jouer sur plusieurs PC en meme temps sans crack...

Voila ^^

Bonjour à tout le forum,

ne vous battez pas et tout le monde aime PCI.

Concernant le DVD, je vais recontacter THQ. Je ne l'ai pas encore fait car le boulot est prioritaire et que je doute que THQ accède à ma demande mais ... ou peut être ont-ils une autre solution.

Dans le contrat de licence, il est dit que je peux réaliser une copie lisible par la machine à des fins de sauvegarde (mais la copie ne devra être conservée que sur 1 ordinateur à la fois). Donc pas de limitation d'installations mais 1 seul PC activé.

Concernant la garantie, limitation à 90 jours. Cela doit faire 9 mois que je le possède. Je ne suis pas un gros joueur.

Concernant mon post sur ce forum (pb logiciel), j'ai fait un léger doublon avec celui du forum "Jeu" (n'est-ce pas Noisette ?) car j'aimerais à la vue du message d'erreur comprendre ou au moins avoir une piste sur le défaut que m'occasionne ce jeu. Et ceci, si je considère que le défaut ne vient pas du DVD.

Autre question : y a t-il moyen de contrôler l'intégrité du DVD ??? (demande d'un CRC à THQ ???

Merci de me répondre et de me donner votre avis

Bonne soirée

Patrick

En claire ca voudrai dire que tu peux jouer sur plusieurs PC en meme temps sans crack...

Voila ^^

:D

Tu aimes bien PCI ?

PCI? c'est quoi?

Quand je disais ca c'était pour illustrer le fait qu'ils ne lui donnerai pas de second DVD sans rasion verifié!

Je ne visait pas la fraude... :eeek2: :eeek2:

• 2 semaines après...

Bonsoir à tout le forum,

Noisette, j'ai indiqué "résolu" mais je ne sais toujours pas le défaut qui occasionnait le problème de chargement.

Sur ce sujet, je n'ai aucun retour explicatif alors que mon post sur ce forum était de trouver une explication.

Bonne soirée

Patrick.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...