GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 lol, Bah en fait, quand je m'engage sur quelque chose, j'ai pas que sa traine..... ca me donne l'impression d'avoir des dettes . Là au moins c'est fait direct ! . En plus, j'ai hate de finir ce PC pour mon home ciné, car en ce moment c'est un peu le bordel sous la télé !!! . Donc, normalement, Baroud tu recevra la lettre demain. Si il y a a probleme, n'hésite pas à me contacter . Bon, allez, faut que je bosse un peu..... ( fin des ALT+TAB entre IE et UNIGRAPHIX ) Bonne journée et bonne vente à toi Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Carte tèlè TNT, ça marche bien comme carte ? quelle marque ? compatible vista? Merci des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle tournait dans ma divxbox sous geexbox sans problème. elle est de marque ADS Tech et je ne sais pas si elle est compatible vista car ce n'est indiqué nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oki :) pas grave alors, je vais plus me tourner sur une clé usb tnt. car c'est pour après avoir la tèlè sur vidéoprojecteur pour plus tard. et sur mon pc principale j'ai vista, donc dans le doute que ça passe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je serai interessé par le noctua (y'a bien un ventilo avec ?) et par le barton 2800+ mobile tu me fais le lot a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour Keneda, Disons le prix OUT en IN soit 75¤ fdpIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 question au passage, les bartons (mobile ou l'autre) sont vendu avec un rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Normalement, non mais je peux rajouter un thermaltake TR2... :edit: Et oui, il y a bien un ventilateur avec le noctua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok je te confirme ca dans la journée (j'hesite encore entre les deux bartons) mais le noctua c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Il faut que j'édite mon premier post mais le Mobile n'est pas un barton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok donc je valide l'achat du noctua et du 'barton' mobile on voit ca en mp ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 GégéPilote = chèque reçu, le colis est prêt et devait être posté aujourdhui mais la poste est en grêve... Il part dès qu'il se remête au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Vendu à keneda : Marchandise: Athlon Mobile -2800+ Description: AMD athlon Mobile 2800+ barton socket A Prix: 40¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: Trés bon état Garantie: ? Date D'achat: 02/06/2006 sur LDLC Cause de vente: Plus d'utilité Autre: ... Marchandise: Noctua NH-U12F Description: Socket 478 Socket 754 Socket 775 Socket 939 Socket 940 Socket AM2 Prix: 35¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: 29/01/07 LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Vendu à GéGépilote : Marchandise: Combo DVD Graveur slim Samsung Description: Lecteur pour portable ou mini pc. Prix: 25¤ fdpOUT Frais de port: 8¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: non Date D'achat: ? Cause de vente: Pas d'utilité Autre: .... Marchandise: Textorm SLM-17 Alu Black + Alim 250W PFC Description: Boitier + alimentation type DivxBox Prix: 35¤ fdpOUT Frais de port: 10¤ en colissimo Lieu De L'objet: Salon-de-provence Etat: occasion Garantie: Oui. Date D'achat: ? chez LDLC Cause de vente: Plus l'utilité Autre: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 le 4000+ c'est mono core? frequence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Devil, le 4000+ est un simple core oui, la fréquence nominale est de 2.4GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 GégéPilote = chèque reçu, le colis est prêt et devait être posté aujourdhui mais la poste est en grêve... Il part dès qu'il se remête au boulot! Ok pas de probleme.... De toute facon cette semaine j'ai pas le temps de bricoler, et ni ce week end. Donc je remets ca à la semaine prochaine. Du coup, ils peuvent faire greve cettesemaine et ce weekend Merci à toi Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Barroud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non, mon salon quand je vois la liste... tu pouvais encore regarder la télé dans ton salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai un salon en deux partie, la plus petite était remplis Et j'ai pas encore pris le temps de tout mettre en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 le thermalright fonctionne ne passif? ventilo fourni? sinon de quel taille il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je donne un noiseblocker SE2 avec, c'est un 92mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 et en passif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.