Aller au contenu

Faille


ceric64

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai craqué je voulais me prendre une nx8600 gts diamond plus sur ce site (ppixel.be) car il l'a propose donc je l'ai acheté (ce soir même); mais le remord aidant, je me suis rendu compte que comme je ne compte pas passer à vista dans l'immédiat et dans le futur, j'ai posté un mail sur le site à contact pour annuler ma commande.Je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce site?C'est maladroit j'aurais du me renseigner avant de faire un achat compulsif. :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 3 semaines après...

Lorsque l'on est soi-même trop "bête" ou aveugle que pour ne pas comprendre ou voir une information claire ou que l'on prend les gens pour des abrutis de manière méprisante et méprisable l'on s'abstient de tout commentaire.

Quand quelque chose est affiché, par exemple un produit en réapprovisionnement, prendre les gens ou les commerçants pour des cons n'a pas pour effet de rendre les gens agréables ou enviant.

J'espère que le monsieur du haut fera un jour l'expérience d'avoir, dans les dents, un retour pour diffamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi ma premiere commande environ 30 ¤ je l ai reçu , mais les produits commandés n y etaient pas , j ai eu un logiciel et upgrade

de carte scsi à la place de 2 xeons .

Apres avoir telephoner on me dit d aller a la poste et renvoyer le colis , que c etait gratuit .

La poste me dit ET NON C EST PAS GRATOS ENVIRON 15 ¤

GRRRRRR

JE LAISSE TOMBER JE RECOMMANDE J ATTENDS ENCORE MON COLIS QUI EST ENVOYER DEPUIS 15 JOURS ON M A DONNER UN NUMERO DE SUIVI DE COLISSIMO MAIS LE PROBLEME C EST QU IL NEXISTE PAS POUR LA POSTE .

J ENVOI UN MAIL ( la je suis encore gentil ) pour dire que le colis n est pas reçu , sque le numero n existe pas .

j ai un retour de maail me disant qu il se renseigne aupres de leur transporteur ...

je renvoi un mail hier pour demander ou ils en sont avec mon colis ( surtout avec mon argent qui est encaisser depuis plus de 15 jours )

pas de reponse aujourd hui mais j espere en avoir une tres RAPIDEMENT car la je ne laisserai pas tomber une 2 eme fois ( la je ne suis plus gentil ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Attention !

n'envoie pas les produits et voici quelques exemples de sa prose :

"Depuis le début vous ne faites que vous plaindre ... mais c'est vous qui êtes à plaindre!

Incapable de respecter les gens, désagréable et déplacé pour RIEN, incapable d'intégrer des informations qui sont devant vos yeux depuis le début, incapable de comprendre des informations simples aussi devant votre nez depuis des lustres."

Pour info 6 mois après nous n'avons toujours pas nos produits

Edité par Teuf : Suite à une menace du commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...