Aller au contenu

[CG] Soucis avec Geforce 6200 PCI


Messages recommandés

Bonjour,

Windows XP. Service pack 2. V2002 /

HP Pavillon AMD Athlon 64 Processor 3200 +

1.99 GhZ 3 Go de RAM

Ecran 2

"Ecran plug and play" sur RADEON X300 Series

1280 X 768 (Optimale 32 bits) - 60 Hz

ACER AL2216W PCI - 22 pouces

Profil de gestio de couleurs

"AL2216W".

[]Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal.

[X]Eteindre le bureau de Windows à ce moniteur.

Ecran 1

"Ecran plug and play" sur NVIDIA GeForce 6200 PCI

640 x 480 (La plus faible 4 bits)

PHILIPS 170 B - 17 pouces

(Aun signal sur l'écran, quand j'inverse l'écran cela m'inverse l'image)

Quand j'essai de mettre les pilotes dès que je supprime Ecran plug and play il revient automatiquement.

Tout grisé :

[X]Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal.

[X]Eteindre le bureau de Windows à ce moniteur.

Je sais plus quoi faire, ça marche plus. J'ai plus le fonctionnement des deux écrans.

Sur la GeForce forcément j'ai une image proche de 16 couleurs ce qui est désagréable. J'ai tenté autant sur l'ancien pilote que sur le dernier fournis par Nvidia. J'ai même essayé de retirer la carte > Rebooter le PC > L'éteindre > Remettre la carte > Rebooter pour forcer de nouveau la détection.

PS : En plus Nvidia comme PNY ne propose aucune possibilité de les joindre par téléphone pour pouvoir avoir des conseils.

Merci de toute l'aide que vous pourez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les pilotes de la Geforce PCI correctement installés ?

Ca fait deux jours que je passe pour tenter de résoudre ce casse tête, j'ai déjà eu un doute sur ce point effectivement et tu as raison de me le faire remarquer. Toutefois j'ai essayé avec les anciens pilotes puis les tous derniers du site nvidia sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo montrant un exemple, sauf que, n'ayant pas de cas suffisant sous la main, je n'ai pas pu passer par "disque fourni" alors que vous devrez le faire.

J'ai continué autrement pour vous montrer le message explicite, qui demande si on est sûr ou non de vouloir installer le pilote.

http://dl.free.fr/fuu3sVl2G/XP_forcer_pilote_xvid.avi

Ensuite priez :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Faire cohabiter une CG Ati avec une CG Nvidia, ça doit être le bin'z au niveau des pilotes... Je pense que dans ton cas tu devrais essayer de remplacer une des deux cartes par une autre du même fabricant de GPU étant donné qu'Ati et Nvidia utilisent des pilotes unifiés.

Par exemple : Tu gardes ta 6200 et tu achètes une fx5200 ou tu gardes ta X300 et tu achètes une 9250.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...