Aller au contenu

kel jeu mieu que medal?? sur le net biensur

Messages recommandés

Ouais, CoD en multi, c'est EXACTEMENT MoHaa, avec juste l'option en plus de revoir ton dernier moment du point de vue ce celui qui t'a shooté. Trop frustrant!

Mais bon, quand il s'agit du multi, aucun FPS dans l'univers entier n'arrive ne serait-ce qu'a la semelle de BF1942. (hein, quoi j'exagère? Mheu non.)

OFP c'est chouette, mais les maps sont tellement vastes que tu peux poiroter ou errer un bon moment avant de voir une tete ennemi, voir une tete tout court! Moi j'ai essayé deux fois, et j'étais vraiment trop paumé au milieu des bois. lol. Au bout de 5 minutes a courir sans but (j'entendais bien au loin des tirs d'automatiques) mais impossible de les localiser. Ca m'a un peu découragé.

Avec BF, tu es plus rapidement dans l'action, mais tout en te laissant quand meme le temps de planifier un peu ta strategie. C'est vraiment la bonne dose entre un CS ou dès le spawn tu dois foncer comme un malade et appliquer plus ou moins la meme strategie en fonction de la map, un RavenSHield ou la planification est tellement longue que s'en est un peu chiant, et un OFP qui est peut etre un peu trop realiste au sens ou il est difficile de rapidement etablir une strategie tant les possibilités tactiques sont vastes et ou l'ennemi peut te tomber dessus a tout moment et dans tous les coins.

• 3 semaines après...

BF1942 le meilleur jeu fps de l'histoire du monde mondial du système solaire.

Dr G., lui même en personne s'adonne à BF1942 sur le net entre 2 encombrants patients.

Par contre Dr G. n'est pas toujours de bons conseils la config de base est 512mo de ram 1 à 1.5ghz et GF3/R8500 64mo pour commencer à jouer dans de bonnes conditions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...