Thiam75020 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 slt tout le monde est ce que quelqu un connai un jeu mieu que medal of honor sur le net un jeu ki lui ressemble mais ki est mieu c dur de trouvé moi personnellement j adore trop se jeu donné moi vos avis sur les jeu que vous aimé jouer sur le net biensur a part counter ki lui me soule plus que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Difficile à trouver ? c'est une blague ! Battlefield 1942 bien sûr ! ce jeux rend obsoléte tous les jeux 39-45 multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bf1942 +1 (+mods...) autrement je crois que y'a RTCW ET qui doit être pas mal, mais j'ai pas encore testé (honte à moi car c'est gratis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 call of duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 call of duty ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bah oui CofDuty, se sont les memes gars qui ont bossé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouais, CoD en multi, c'est EXACTEMENT MoHaa, avec juste l'option en plus de revoir ton dernier moment du point de vue ce celui qui t'a shooté. Trop frustrant! Mais bon, quand il s'agit du multi, aucun FPS dans l'univers entier n'arrive ne serait-ce qu'a la semelle de BF1942. (hein, quoi j'exagère? Mheu non.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 merci je v testé tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 et vietcong alors !! il est trop bien celui aussi !! là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mouai perso Vietcong j'aime vraiment pas, sur le net, BF il defonce tout surtout les grosse partie mais je veux pas l'achtez pas bcp d'argent ( ptete un pack a noel ). Donc BF +1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 mon preferer sa reste operation flaspoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 OFP c'est chouette, mais les maps sont tellement vastes que tu peux poiroter ou errer un bon moment avant de voir une tete ennemi, voir une tete tout court! Moi j'ai essayé deux fois, et j'étais vraiment trop paumé au milieu des bois. lol. Au bout de 5 minutes a courir sans but (j'entendais bien au loin des tirs d'automatiques) mais impossible de les localiser. Ca m'a un peu découragé. Avec BF, tu es plus rapidement dans l'action, mais tout en te laissant quand meme le temps de planifier un peu ta strategie. C'est vraiment la bonne dose entre un CS ou dès le spawn tu dois foncer comme un malade et appliquer plus ou moins la meme strategie en fonction de la map, un RavenSHield ou la planification est tellement longue que s'en est un peu chiant, et un OFP qui est peut etre un peu trop realiste au sens ou il est difficile de rapidement etablir une strategie tant les possibilités tactiques sont vastes et ou l'ennemi peut te tomber dessus a tout moment et dans tous les coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je ne connais pas operation flas point ni call of duty mais par contre je connais bf et il est excellent en plus il existe plein de mod gratuits sur le net et le dernier add on (arsenal secret est genial) donc je te conseille tres fortement bf si tu dois faire un achat pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 un jeu qui peut se joueur en lan même sans pc black jack je suis déja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Difficile à trouver ? c'est une blague !Battlefield 1942 bien sûr ! ce jeux rend obsoléte tous les jeux 39-45 multijoueurs. Battlefield bien sur Sinon call of duty ressemble beaucoup a Medal of Honor. Mais je c'est pas trop a quoi ressemble le mode multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 rtcw et est vraiment genial essaye le en plus c un gratis tu men donnera des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 battel field, call of duty, enemy territory ce sont les meilleurs a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 BF1942 le meilleur jeu fps de l'histoire du monde mondial du système solaire. Dr G., lui même en personne s'adonne à BF1942 sur le net entre 2 encombrants patients. Par contre Dr G. n'est pas toujours de bons conseils la config de base est 512mo de ram 1 à 1.5ghz et GF3/R8500 64mo pour commencer à jouer dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bf le meilleur pour le fps call of duty jai jamais jouer mais ca lair réaliste quand meme bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.