fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sans compter que le X48 est déjà annoncé pour remplacer le X38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 question : je vais certainement prendre la 8800gt , une dernier chose me rebute.. nvidia, enfaite je suis chez ati depuis que je suis née ^^", et je sais pas dutout comment son leur pilotes, j'ai deja entendu dire qu'il lachait les vielle carte graphique tres vite, hors je compte pas prendre une 8800gt pour 3 mois ensuite quelle est la frequence de sorti et esqu'ils sont efficasses ? pasque je me suis habitué au pilote/mois de ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Les drivers sortent de manière aléatoire, tu peux avoir de longue période sans mise à jour, puis 2 drivers sous 3 semaines. Mais la plupart du temps, les drivers sont "valables", tu n'éprouveras pas le besoin de les changer tous les 4 matins. Par contre, je dois admettre qu'ATI cherche à optimiser ses drivers pour certains jeux (avec des gains de framerate conséquents) alors que Nvidia y travaille assez peu: la plupart du temps ce ne sera pas nécessaire d'ailleurs. Après, au niveau du suivi, je ne sais pas trop, mais je pense que tu peux tabler sur du 2 ans: j'ai plutôt l'impression que le suivi a été arrêté pour certaines cartes du fait du passage à directX9 (et cartes compatibles directX 8.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je pensais au utilisateur de 7900g2x qui se sont senti laisé pasque je crois que ya plus de maj pour eux, ou je confon avec le quad sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 En se moment le Quad Sli a quelque problème c'est pour ça entre autre que ils sortent le triple sli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 question : je vais certainement prendre la 8800gt ,... encore faut il que à 00h, 00min, 01s ce soir , il reste des GT en stock J'ai l'impression que c'est pire que sur Ebay.....on va tous jouer de la touche F5 sur les sites d'achat en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 A mon avis les site ne seront pas mis a jour avant le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sli = Inutile Prend une fois une seul 8800GT :) Regarde les performance de cette carte il y a diverse tableaux dans se topic et tu verra que ces perf sont proche de la 8800GTX. Donc prend une seule 8800GT au lieux de 2 sa t'eviterra une depense inutile. Par contre c'est possible que tu soit CPU Limited avec un Athlon 64 3500+et la GT donc avec le reste de l'argent prend toi un nouveau processeur + puissant :) 8800GTX+Athlon 64 3500+ = CPU limited d'office :) Attention j'ai preciser "futur config". Donc je prevoie 6750 et compagnie (renouvellement complet). Donc sans dire que le SLI est inutile.... (désolé de mon insistance), le SLI n'aidera aucunement dans les performances et les gains sous Crysis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore un petit test en HD : TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore un petit test en HD : TEST Le titre "les résultats en HD déçoivent !" Ils ont fumé la moquette ou ils sont aveugles ? Je veux bien que le décodage VC-1 soit un peu gourmand, mais sur un Celeron 430, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Nouveau bundle cette fois ci c'est eVGA : 88GT avec Quake Wars : Ennemy territory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelques version s de XFX : XFX PVT88PYDD4 Memory Clock 1950MHz Core clock 670MHz vs. XFX PVT88PYDF4 Core clock 600MHz Memory Clock 1800MHz vs XFX PVT88PYDE4 Core clock 640MHz Memory Clock 1900MHz vs EVGA 512-P3-N806-A1 Core clock 700MHz Memory Clock 2000MHz trouvé ICI et 1. EVGA 512-P3-N801-AR GeForce 8800GT 512MB - 600/1800MHz (default) 2. EVGA 512-P3-N805-A1 GeForce 8800GT 512MB - 675/1950MHz (OC) 3. EVGA 512-P3-N806-A1 GeForce 8800GT 512MB - 700/2000MHz (OC) The last one... :s31: Trouvé Là C'est la 512-P3-N806-A1 que je vais prendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Plus que l'OC, je suis à la recherche d'une CG silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Plus que l'OC, je suis à la recherche d'une CG silencieuse. Je prefere une version oc, ca m'évitera de le faire (je pense comme Cox maintenant ). de plus il n'y aura aucun probleme de garantie si l'oc déteriore la carte. Et en plus , une version EVGA Mais , sera elle dispo demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pense qu'il faudra attendre quelques jours quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 OK donc vous êtes sûr que cette carte sera compatible avec le P35 ? Coooooool ! Et merci de faire vivre ce forum comme vous le faîtes si bien ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pareil que Gégé.. pour ma part j'opte pour la version OC d'origine. De plus je trouve le bundle impecc. Jolie carcasse noir et autoc sympatoche. EVGA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 OK donc vous êtes sûr que cette carte sera compatible avec le P35 ? Coooooool !Et merci de faire vivre ce forum comme vous le faîtes si bien ! ++ Bah oui normalement les carte PCIE2 sont compatible PCIE1 avec parfois nécessité d'une alim 6pins externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 OK donc vous êtes sûr que cette carte sera compatible avec le P35 ? Coooooool !Et merci de faire vivre ce forum comme vous le faîtes si bien ! ++ Les cartes PCIE 2 sont rétrocompatibles PCIE 1. La seule différence pourra venir du débit max (bande passante) et de l'alimentation par connecteur extérieur (puisque le PCI-E 2 peut fournir plus de jus "nativement"). Pour le reste, je vois mal Nvidia ou ATI sortir une carte totalement incompatible PCIE 1, vu la fraction infinitésimale de possesseurs de CM avec des ports PCIE 2.... Ils font encore des modèles AGP, hein ? ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pareil que Gégé.. pour ma part j'opte pour la version OC d'origine.De plus je trouve le bundle impecc. Jolie carcasse noir et autoc sympatoche. EVGA :) Et si il n'en reste qu'une avant rupture de stock.... on partage ? Allez c'est pour toi FrenchyNeo : EVGA 512-P3-N806-A1 GeForce 8800GT 512MB 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 HDCP Ready SLI Supported Video Card - Retail Model Brand EVGA Model 512-P3-N806-A1 Interface PCI Express 2.0 Chipset Manufacturer NVIDIA GPU GeForce 8800GT Core clock 700MHz Stream Processors 112 Memory Clock 2000MHz Memory Size 512MB Memory Interface 256-bit Memory Type GDDR3 3D API DirectX DirectX 10 OpenGL OpenGL 2.0 Ports DVI 2 TV-Out HDTV / S-Video Out VIVO No General Tuner None RAMDAC 400 MHz Max Resolution 2560 x 1600 SLI Supported Yes Cooler Fanless Dual-Link DVI Supported Yes HDCP Ready Yes Features Features NVIDIA unified architecture with GigaThread technology NVIDIA Quantum Effects physics processing technology NVIDIA PureVideo technology source : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 NVIDIA Quantum Effects physics processing technology C'est nouveau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 non normalement ça devaut deja être sur le G80 du moins c'est ce que annonçait Nvidia avant sa sortie ________________________________ Ailleurs aujourd'hui c'est deja demain http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...=GV-NX88T512H-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon dilemme a moi cette carte et notamment l'evga de gégé ou une gtx 768 mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon dilemme a moi cette carte et notamment l'evga de gégé ou une gtx 768 mo ^^ L'evga de gégé.... Comme ca si tu peux pas la commander demain, je la commande à ta place... je fais un essai en SLI et je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Jour J arf loupé pour 1min et 43sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.