kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 je la sens mal la version OC car je pense que la 88GT va chauffer pas mal heureusement que la carte est compatible VF900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Damned, mon alimentation risque d'etre un peu limite du coup non? cf dans ma signature :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est vrai que c'est plutot juste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben, j'avais lu sur un test qu'une bonne 350 W suffisait pour une gts 320, mais je m'inquiete quand meme un peu, c'est du matos complètement neuf, ca m'emmerderait d'avoir a le changer XD. Faut que je remette la main sur ce test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 en fait j'ai fait une bourde j'ai l'impression puisqu'on lit sur le site : TDP 110W ... mais est ce possible qu'une config comme celle ci ( Q6700 + 2GO DDR3 + 8800GT ° ne cosomme que 220W en charge o_O sachant que le TDP du Q6700 est de 130 W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 hum, c'était sur ce site le test a propos des alimentations : http://www.hardware.fr/articles/670-1/vrai...mmation-pc.html Sinon, je ne saurai te répondre kyro, j'ai juste l'impressions que plus le temps passe moins les composants consomment (je peux me tromper néanmoins) Enfin, si cette carte à vraiment toutes ces caractéristiques, ça en fait un peu le saint graal, elle me rappelle sa doyenne la 6800 gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Le TDP c'est la conso max du cpu ou pas ( donc dans les jeux c'est moins élevé dans 90% des cas ou égal au TDP annoncé ) et une cg qui consomme 200W en full ça court pas les rues non plus, donc 500W c'est bien mais c'est largement suffisant pour un sli et un oc ( à part gros bourrins de l'oc et gens pétés de tune ), et de mémoire 160W max les hauts de gamme nvidia en général ( sans compter les 7950gx2 et 8800 ultra oc à mort). Pour info un disque dur on peut considérer que ça consomme 10W et la carte mère pas des masses non plus, un ventilo 4W... Ce qui est important c'est d'avoir une alim avec des rails et un ampérage assez solides, ce qui est pas le cas de beaucoup d'alims avec une puissance entre 300 et 400W. Voilà, en gros beaucoup de marketing et d'alims pourries en dessous de 450W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 la 8800GT sera un G92 ou un G96 ? vous dites G92 et je viens de tomber sur cet article http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...9&Itemid=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oui ça ça as un semaine ce truc, mais il semble que c'était une erreur de Foxconn surtout que 24h après avoir été mis sur le web cette fiche a été retiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ralala, tout ces stagiaires qui font des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 ralala, tout ces stagiaires qui font des conneries On sent l'expérience là lol Vous pensez que sur un 24p ca pourrais le faire cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 faudrait d'autre test pour te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu les fournis quand ces tests kyro, nan j'dis çà mais t'assures pas hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 je les fournirais que yen aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Au passage, je rappelle que NVidia préconise une alim 400W pour une config 8800GTS et 450W pour une config 8800 Ultra. A mon avis, une bonne Antec Eartwatts 500W ou une Corsair /Seasonic 520W sera du plus bel effet (évitons quand même de faire monter les alims en limite pour perdre en rendement et faire chauffer) LSP, le manchot qui prépare son départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc c'est bien la conso de tout le PC 220w Yogourht si tu veux un 88GT tu peux y aller sans changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 en fait j'ai fait une bourde j'ai l'impression puisqu'on lit sur le site : TDP 110W ... mais est ce possible qu'une config comme celle ci ( Q6700 + 2GO DDR3 + 8800GT ° ne cosomme que 220W en charge o_O sachant que le TDP du Q6700 est de 130 W ! C'est la conso de tout le système, j'ai fait moi-même quelques mesures sur ma config : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116998 On s'aperçoit qu'on est loin de l'hystérie des alims à 1000 Watts... Et je pense que, quand Nvidia ou ATI préconisent une alim de XXX Watts, ils pensent en réalité à la ligne +12Volts. Une alim qui délivre au moins 24-26 Ampères sur le 12 volts ne devrait pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Quel sera la longueur et la largeur de la 8800GT car je compte en acheter une mais je possède un boitier HTPC et j'ai peur quelle passe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 En parlant d'alim, j'ai monté un PC avec une HD 2900 Pro et une alim Fortron 400W, et ca passe sans problèmes (une nuit 3dmark06 loop) Pourtant ils précisent dans la boite qu'il faut une 550W ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Encore une fois... ne vous attardez pas sur la case "Puissance" mais sur la case "tant d'Ampères sous le +12 Volts", c'est là la partie la plus intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tiens kyro puisque je vois que tu es sur ce sujet, comment expliques-tu la stratégie marketing de nvidia? C'est à dire qu'en proposant la 8800GT dans les 250-300¤ elle risque de faire plus que de l'ombre à ses soeurs ainées J'ai entendu une remise à niveau des GTS et GTX à la sortie de la GT pour justement pouvoir justifier cet écart du rapport perfs/prix des CG nvidia. Qu'en est-il? J'aime poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Tout simplement parce que la 88GTS va bientot avoir 1 ans pour ce qui est de la remise a niveau rien de bien nouveau pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc retrait des GTS en vue? En effet il serait inutile de vendre des cartes moins perfs et plus chères de la part de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 pour la 320 oui mais pour la 640 on sait pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est franchement interessant ce topic... Bon, si je fais le point... ce soir je commande mon E6750, ma DS3R, mes Gskill..... oups il me manque la carte graphique Bon, alors GTS?, GTX?, ULTRA?, tagada? pouetpoout ?..... Allez j'y go pour la GT Arf Zut pas encore en vente . Bon bah la semaine prochaine alors... Mais au fait, quelle marque serait la plus meilleure comme dirait ma petite soeur ???? Et mon alim S12Energy+, et ce genre de carte , c'a rentre dans ma ANTEC nineHundred ?. Bref, on m'a dit , "si tu garde un 19p, un conseil prends la GT" [salut cox ] Nan, plus sérieusement, vous estimez à combien le haut de gamme des GT ? (existera en version oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.