Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS

Featured Replies

Posté(e)

Intéressant tout cela... Tiens au fait quelle est la réaction de nvidia envers ces sites peu scrupuleux?

C'est vrai qu'elle est jolie, toute plate!

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah .... certain site ont recu des mail de nvidia, ptet que c'est le cas de tous les site mais certain n'en ont rien a faire :transpi:

Posté(e)
8800GT en vente

:transpi: pour 259¤

Je pense qu'il vaut mieux attendre les arrivées massives en magasin (il ne reste qu'une semaine à attendre), avec un peu de chance il y aura peut-être de bonnes surprises côté tarifs (genre 220-230¤ pour des marques d'entrée de gamme). :fume:

Posté(e)

Peut-être.... mais les 259¤ demandés peuvent aussi être le prix de la nouveauté avant tout le monde... :transpi:

Posté(e)

Bon, étant en attente d'une nouvelle carte graphique, il va sans dire que je suis le sujet avec intéret :).

Merci pour toutes ces info, vivement qu'elle sorte, je la prends sauf si ils nous la sorte a 300 ¤ :)

Posté(e)

Je sais plus si j'ai dit ça quelque part mais ne sont compatible triple SLI que la 88GTX / Ultra

Posté(e)

Ah .... Ouai ça on le savait deja ça fait un moment qu'on le voit le connecteur 6 pins ;)

Posté(e)

c'est pour ça que j'ai tout résumé dans un petite news EN FRANCAIS dans ma signature ^^

en plus le site de Expreview et lent et mal foutu ....

Posté(e)
  • Auteur

il ont donné des information sur la puissance de l'alimentation qu'il faudra ?

400?500w?

Posté(e)
c'est pour ça que j'ai tout résumé dans un petite news EN FRANCAIS dans ma signature ^^

en plus le site de Expreview et lent et mal foutu ....

erf desole j'avais pas vu

il ont donné des information sur la puissance de l'alimentation qu'il faudra ?

400?500w?

certainement moin qu'une 8800 habituel (qui possede deux connecteurs 6 pins) donc je pense qu'avec une bonne 500 w sa roulera

Posté(e)

si tu va voir ma news tu vois que la carte consomme 150W en iddle et 220 en charge :transpi:

après tu fais plus ou moins le calcul avec le reste de ta config :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Okay j'avai pas fait attention :)

Petite annonce de Leadtek >>8800GT<<

Ont remarque que Leadtek sortira 2 version une avec des Fréquences normal et l'autre boosté qui s'appelle :

Winfast PX8800 GT Extreme

Fréquence GPU 700 Mhz >> 600Mhz d'origine

Fréquence mémoire 1000Mhz >> 900Mhz d'origine

Version standard 279e

Version Extreme 299e

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.