CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Sauf que là y en a pas trop sur le marché francais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 http://www.hitechpc.be/catalogue/produit/e...512mo_pcie/4155 300 ¤ la pastille est lourde je pense prendre une XFX a noel je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est celle de gégé, en même temps les gts320mo été au même prix, je trouve le prix raisonnable moi en vue des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est celle de gégé, en même temps les gts320mo été au même prix, je trouve le prix raisonnable moi en vue des perfs J'espere que les 8800GT SSC ACS3 vont bientot être dispo.... Avez vous trouvé des infos sur ces cartes concernant leur dispo ? Pour la fréquence, je pense qu'elle sera aux environ de 730/2010 ..... (vu les oc qui ont été réalisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 8800GT bon resultat en 1680 x 1050 avec un 22"??? Recherche lien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Raisonnablement, je pense que tu peux prendre les tests en 1600*1200 (=1.92 millions de pixels) et te dire que ce sera un poil mieux pour du 1680*1050 (= 1,764 millions de pixels à gérer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Dites moi, la ZOTAC. Est ce que ca vaut le coup ce constructeur ? Il ont celle là : Est ce un bon parti ? Elle est en pcie 2.0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Zotac c'est un constructeur récent Ca appartient à la même maison mère que Sapphire. sauf que Zotac ne fait que du Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 donc c'est une bonne carte ? elle est oc de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Non seul les version AMP sont Oc chez Zotac. Sinon je pense que c'est un constructeur correct, on les voit de plus en plus dans les tests et j'ai pas lu de mécontentement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 materiel.net viens d'en recevoir... Tu pense que je devrais craquer ou plutot attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu veux une GT oui, si tu en veux une OC d'usine tu devras attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben je me dit que la différence est légére. Je voulais la XFX 8800Gt XXX mais il y a peu de différence en fait... Je sais pas quoi faire :( J'ai peur d'attendre 15 jours et je vend mon ordi principal avant... Je me dit que si besoin, j'OC moi même (j'y connais rien mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 La zotac dispo fait : Fréquence 660 MHz Fréquence 1800 MHz Dois je m'attendre a voir arriver dans quelques heures des cartes OC bien plus puissantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 La zotac dispo fait :Fréquence 660 MHz Fréquence 1800 MHz Dois je m'attendre a voir arriver dans quelques heures des cartes OC bien plus puissantes ? Plutot dans 3 semaines.... et encore, disons 4 pour des versions à plus de 700/2000 . Notament chez EVGA Par exemple la 88GT SSC ASC3...... celle que j'ai commandé hier (sur le forum du magasin, ils disent qu'elle devrait etre dispo d'ici 3 à 4 semaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu veux une GT achete si tu veux attendre attend pour 40 Mhz sur le GPU yora pas d'énorme gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Un 3D mark 06 pour la Zotac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Petit Demo de l'inutilité du SLI : FUD D'après ce test il suffit d'avoir un 20" (toutes les nouvelles configs quoi..) pour taper dans les 60 à 80% de gain, il te faut quoi de plus ?! A part ça les nouvelles Gainward s'annoncent complètement folles : nouveau système de refroidissement, étage d'alim triple phase, léger OC... Elles vont monter très très haut celles-là..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai j'ai vu ça se matin: vraiment un bon site Expreview pour ce qui est des infos sympa sauf que je ne comprend que les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu veux une GT achete si tu veux attendre attend pour 40 Mhz sur le GPU yora pas d'énorme gain Par contre, ce qui est bien, en autre les 40Mhz , c'est le systeme de refroidissement qui sera à prioris différent..... comme le ACS3 d'evga (systeme déjà présent sur les GTS... ca va pitetre moins chauffer.... Je trouve le score 3DM06 pas tres élevé... ... car avec un E6750 @stock ca dépasse largement les 10000points non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je trouve le score 3DM06 pas tres élevé... ... AMD INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon ben c'est partie ! Je prevoie de toute facon de la revendre dans pas longtemps une fois que tous les constructeurs seront là... Pas m'prendre la choupinette non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon ben c'est partie !Je prevoie de toute facon de la revendre dans pas longtemps une fois que tous les constructeurs seront là... Pas m'prendre la choupinette non plus ! T'as raison , ne pas se prendre la choupinette car moi je me la suis prise sévere cette semaine.... achat, annulation, re achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pire que des femmes ici , aahhhh si elles vous lisaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est une vision des chose Cox mais ta pas tord du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.