Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est celle de gégé,

en même temps les gts320mo été au même prix,

je trouve le prix raisonnable moi en vue des perfs :p

J'espere que les 8800GT SSC ACS3 vont bientot être dispo.... :p

Avez vous trouvé des infos sur ces cartes concernant leur dispo ?

Pour la fréquence, je pense qu'elle sera aux environ de 730/2010 ..... (vu les oc qui ont été réalisé) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zotac dispo fait :

Fréquence 660 MHz

Fréquence 1800 MHz

Dois je m'attendre a voir arriver dans quelques heures des cartes OC bien plus puissantes ?

Plutot dans 3 semaines.... et encore, disons 4 :transpi: pour des versions à plus de 700/2000 :D .

Notament chez EVGA :transpi:

Par exemple la 88GT SSC ASC3...... celle que j'ai commandé hier :D (sur le forum du magasin, ils disent qu'elle devrait etre dispo d'ici 3 à 4 semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Demo de l'inutilité du SLI : FUD
D'après ce test il suffit d'avoir un 20" (toutes les nouvelles configs quoi..) pour taper dans les 60 à 80% de gain, il te faut quoi de plus ?! :transpi:

A part ça les nouvelles Gainward s'annoncent complètement folles : nouveau système de refroidissement, étage d'alim triple phase, léger OC... Elles vont monter très très haut celles-là..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une GT achete si tu veux attendre attend :D

pour 40 Mhz sur le GPU yora pas d'énorme gain :transpi:

Par contre, ce qui est bien, en autre les 40Mhz :roll: , c'est le systeme de refroidissement qui sera à prioris différent..... comme le ACS3 d'evga (systeme déjà présent sur les GTS... ca va pitetre moins chauffer.... :dd:

Je trouve le score 3DM06 pas tres élevé... :zarb: ... car avec un E6750 @stock ca dépasse largement les 10000points non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...