totize Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense que ça sera la 112SP sur les grosses résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au fait dites moi,2 centrals est-ce vraiment utile? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117220 Ok pour une fusion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Logiquement la 8800gts G92 consomerait ~110 W Comme la 8800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 non fréquence plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ha oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 une version non public de la 8800GT passive de Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une Asus 8800GT est en stock chez materiel.net LSP, le manchot qui apporte les bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si on payait nos 88GT au poids, je crains qu'elle ne se vendrait pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une Asus 8800GT est en stock chez materiel.net LSP, le manchot qui apporte les bonnes nouvelles Qui veut faire les pronostique sur la durée de cette disponibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Rhalala j'etait au Surcouf avant et il y avai un Monsieur qui ses acheter 2 8800GT Apparament il les avait fait mettre de coté car y "zété" pas en rayon ^^ J'etai heureux pour lui ^^ 2 8800GT Twintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Une Asus 8800GT est en stock chez materiel.net LSP, le manchot qui apporte les bonnes nouvelles il ont aussi le model BFG Oc en destockage il en reste une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Déstockage ? Pour une carte si récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 N.B. : 1 pièce disponible. Emballage abîmé, produit neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Manque un condo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est une 8800GT, la coque est faite en sorte pour que les condo soit protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 quel coque ? coque de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah... la coque ... Le truc en plastique qui recouvre toute la carte: l'avantage c'est que si un condo se détache, tu ne le perds pas, il continue à faire gling-gling dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 un condo ça se détache pas, ça s'arrache ps : CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Regardez voir ça : http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=33292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Rhalala j'etait au Surcouf avant et il y avai un Monsieur qui ses acheter 2 8800GT Apparament il les avait fait mettre de coté car y "zété" pas en rayon ^^ J'etai heureux pour lui ^^ 2 8800GT Twintech Ouais, soit il a deux PCs, soit il se colle un SLi, auquel cas, je suis pas heureux pour lui parcequ'il vient de claquer 280¤ par les fenêtres... LSP, le manchot réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Lol cklr tu a raison Mais quand meme content pour le Monsieur ^^ Apparament Internity a fait de gros stock de la 8800GT >> Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Dispo de la eVGA only sur commande ici Elle est belle, elle est chaude, tout le monde se l'arrache, monté à 241 ¤ ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais, soit il a deux PCs, soit il se colle un SLi, auquel cas, je suis pas heureux pour lui parcequ'il vient de claquer 280¤ par les fenêtres...LSP, le manchot réaliste Quand même... Ca donne des perfs 20 à 30% plus élevées qu'une GTX pour le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Topic combiné avec delui de g33k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.