Xxblade Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir à tous, Je viens de voir que les catalyst 7.10 vienne tout juste de pointer le bout de leur nez. Je tourne actuellement sur les 7.9 pour ma X1950 Pro, mais d'après certains post, il font baisser les fps. Quel pilote me conseillez-vous afin de profiter au mieux de la puissance de ma X1950 Pro qui n'est pas dépassée D'avance merci PS: Pour information, je tourne à 30 fps sous World In Conflict en 1024 et qualité élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut je fais un petit déplacement en section CG Un ptit bonjour là-bas au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut, à priori reste avec tes 7.9 et quand AMD sortira de nouveaux drivers mieux optimisés tu pourras faire un MAJ (les 7.10 ne sont pas INtéressant selon PCI ) Cela dit si tout fonctionne nickel sur ton pc une maj des drivers n'est pas vraiment utile, c'est pas pour 3fps que ca va changer ta manière de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouffy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi ce sont les OMEGA que je préfère: http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous, Malsa> Pour l'instant je reste sur les 7.9 mais si il y a mieux, je suis preneur meme pour 3 fps de + Mouffy> Je connais que les OMEGA de nom, sont-ils vraiment bien ? Qu'elles sont les principales différence entre les officiels et ces derniers ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Help svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Allo, Mouffy, y a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Beaucoup de gamers utilisent les drivers Omega, je ne saurais pas te dire ce qu'ils ont en plus mais peut être que des connaisseurs pourront te répondre... N'oublie pas que ce sont des drivers non-officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok Malsa, mais si beaucoup de gamers les utilisent, il doit y avoir une bonne, voir très bonne, raison Si quelqu'un peut nous en dire plus. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouffy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le plus simple c'est d'essayer et de te faire ta propre opinion.... Les perfs varient selon les machines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Sont-ils vraiment plus performant, car j'ai vu qu'il s'agissait juste d'une version avec quelques plus, comme Ati Tray. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il vient de te le dire ça dépend des configs donc si tu veux les plus perf, tu test les deux et tu garde le plus perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok merci kyro. J'aurai pas cru que les perfs pouvaient changer comme cela. Je testerai alors. Dois-je désinstaller proprement, ou juste les réinstaller par dessus ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non désinstalle proprement c'est essentiel il y a des soft "driver cleaner" qui te permettent de vraiment repartir à zero pour ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 +1 pour driver cleaner, c'est la meilleur méthode pour changer de driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Les pilotes NGO-ATI-OD-173 version 07.3 tourne parfaitement avec ma X 1900gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.