Aoren Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 me voila (presque) installé en bretagne je serai super mega trop content de pouvoir y rencontrer des inpactiens donc pour ceux qui ne savent pas ou se trouve Pondi, c'est en plein milieu de la bretagne il y a une boutique qui organise des petites LANs si ca vous interesse. si vous etes motivés, a partir du we prochain : Aoren est a PONDI :google2: si ca vous dit, chopez mon adresse msn dans mon profil et waloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Les Bretons sont nombreux sur INpact, et je te souhaite degemer mat (bienvenue) en Bretagne au nom des autochtones en passant. Je suis à 30/40 km de Pontivy perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 merci je suis a Auray ce soir je retourne a Pondi lundi matin si ca vous dit on pourrait se faire une soirée en ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Tiens c'est pas loin de chez moi tout ça (entre Vannes et Ploermel enfin avant ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Je suis à 30/40 km de Pontivy perso Et moi je suis à 3-4 Km de chez Saozon (toujours pas de café en dégustation?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ma famille est sur ploermel perso ^^ Donc je te verrai pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keisch Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 J'ai déserté dans le centre de la France ahahahahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 toujours pas d'INtéressé(e)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 bon je relance pour les inpactiens Bretons, si ca vous dit de sortir un soir sur Pontivy Link to comment Share on other sites More sharing options...
moitrux Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gskin Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 hello et bien moi je suis de Lorient mais je ne pourrais pas venir j'ai de la famille chez moi !!!!!! mais c sympa quand méme de lancer l'invit !!! ++ Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo ! c'est pas le top mais ca a le mérite d'etre au centre de la Bretagne et ca permet de réunir des Bretons de partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Aoren, celui qui se croit au centre de tout *part en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 Nemesis qui veut être exclu de la Nemayo Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 bon vous pouvez venir, y'a plus de risques il est en tôle le tueur de Pontivy Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 ouai faut que je vois pour passer squatter chez toi Nemesis, qui parle de son bain (un vrai geek je vous dit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 'tin maintenant ca fait 3 : Némé Superbidule TheBigBang va falloir que je loge tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
epyfro Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut ! J' habite pas loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut, j'habite très loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Salut, j'habite très loin ! +1 et +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Salut ! J' habite pas loin ! quel coin ? Salut, j'habite très loin ! toi, tu sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 j'suis passé y a 2-3 semaines là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Bon j'en repropose une pour ceux qui veulent, comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shtong Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Si ça tombe quand je passe au bled je pourrais pitetre (sinon je suis trèèèèès loin) mais rien de prévu pour l'instant... mais je garde un oeuil sur le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.