Aoren Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 me voila (presque) installé en bretagne je serai super mega trop content de pouvoir y rencontrer des inpactiens donc pour ceux qui ne savent pas ou se trouve Pondi, c'est en plein milieu de la bretagne il y a une boutique qui organise des petites LANs si ca vous interesse. si vous etes motivés, a partir du we prochain : Aoren est a PONDI :google2: si ca vous dit, chopez mon adresse msn dans mon profil et waloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Les Bretons sont nombreux sur INpact, et je te souhaite degemer mat (bienvenue) en Bretagne au nom des autochtones en passant. Je suis à 30/40 km de Pontivy perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci je suis a Auray ce soir je retourne a Pondi lundi matin si ca vous dit on pourrait se faire une soirée en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tiens c'est pas loin de chez moi tout ça (entre Vannes et Ploermel enfin avant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis à 30/40 km de Pontivy perso Et moi je suis à 3-4 Km de chez Saozon (toujours pas de café en dégustation?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ma famille est sur ploermel perso ^^ Donc je te verrai pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai déserté dans le centre de la France ahahahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 toujours pas d'INtéressé(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bon je relance pour les inpactiens Bretons, si ca vous dit de sortir un soir sur Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 hello et bien moi je suis de Lorient mais je ne pourrais pas venir j'ai de la famille chez moi !!!!!! mais c sympa quand méme de lancer l'invit !!! ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo ! c'est pas le top mais ca a le mérite d'etre au centre de la Bretagne et ca permet de réunir des Bretons de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Aoren, celui qui se croit au centre de tout *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Nemesis qui veut être exclu de la Nemayo Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon vous pouvez venir, y'a plus de risques il est en tôle le tueur de Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ouai faut que je vois pour passer squatter chez toi Nemesis, qui parle de son bain (un vrai geek je vous dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 'tin maintenant ca fait 3 : Némé Superbidule TheBigBang va falloir que je loge tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyfro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut ! J' habite pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, j'habite très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, j'habite très loin ! +1 et +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut ! J' habite pas loin ! quel coin ? Salut, j'habite très loin ! toi, tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 j'suis passé y a 2-3 semaines là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon j'en repropose une pour ceux qui veulent, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Si ça tombe quand je passe au bled je pourrais pitetre (sinon je suis trèèèèès loin) mais rien de prévu pour l'instant... mais je garde un oeuil sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.