Posté(e) le 12 octobre 200717 a me voila (presque) installé en bretagne je serai super mega trop content de pouvoir y rencontrer des inpactiens donc pour ceux qui ne savent pas ou se trouve Pondi, c'est en plein milieu de la bretagne il y a une boutique qui organise des petites LANs si ca vous interesse. si vous etes motivés, a partir du we prochain : Aoren est a PONDI :google2: si ca vous dit, chopez mon adresse msn dans mon profil et waloo
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Les Bretons sont nombreux sur INpact, et je te souhaite degemer mat (bienvenue) en Bretagne au nom des autochtones en passant. Je suis à 30/40 km de Pontivy perso
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Auteur merci je suis a Auray ce soir je retourne a Pondi lundi matin si ca vous dit on pourrait se faire une soirée en ville
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Tiens c'est pas loin de chez moi tout ça (entre Vannes et Ploermel enfin avant ...)
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Je suis à 30/40 km de Pontivy perso Et moi je suis à 3-4 Km de chez Saozon (toujours pas de café en dégustation?)
Posté(e) le 1 juin 200817 a Auteur bon je relance pour les inpactiens Bretons, si ca vous dit de sortir un soir sur Pontivy
Posté(e) le 17 juillet 200817 a Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo !
Posté(e) le 17 juillet 200817 a hello et bien moi je suis de Lorient mais je ne pourrais pas venir j'ai de la famille chez moi !!!!!! mais c sympa quand méme de lancer l'invit !!! ++ Thierry
Posté(e) le 18 juillet 200816 a Auteur Pontivy c'est quand meme pas top comme coin de la bretagne ! Au nord c'est mieux par Dinan/Dinnard/St malo ! c'est pas le top mais ca a le mérite d'etre au centre de la Bretagne et ca permet de réunir des Bretons de partout
Posté(e) le 24 juillet 200816 a Auteur bon vous pouvez venir, y'a plus de risques il est en tôle le tueur de Pontivy
Posté(e) le 6 août 200816 a ouai faut que je vois pour passer squatter chez toi Nemesis, qui parle de son bain (un vrai geek je vous dit )
Posté(e) le 6 août 200816 a Auteur 'tin maintenant ca fait 3 : Némé Superbidule TheBigBang va falloir que je loge tout ca
Posté(e) le 7 août 200816 a Auteur Salut ! J' habite pas loin ! quel coin ? Salut, j'habite très loin ! toi, tu sors
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Si ça tombe quand je passe au bled je pourrais pitetre (sinon je suis trèèèèès loin) mais rien de prévu pour l'instant... mais je garde un oeuil sur le topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.