CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ayé installé, m'en vait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ayé installé, m'en vait tester Haaaa :) Sinon le multi a l'air d'avoir une sacré pêche. Ca m'a l'air tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon et bien je vais peut être bientot résoudre mon problème d'ironsight. J'ai acheté une autre carte graphique Bon, ne croyez pas que c'est ma facon de résodres mes problèmes de jeux hein , c'etait prévu avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon et bien je vais peut être bientot résoudre mon problème d'ironsight.J'ai acheté une autre carte graphique Bon, ne croyez pas que c'est ma facon de résodres mes problèmes de jeux hein , c'etait prévu avant . Ouh le petit cadeau de Noël au mois d'octobre... T'as craqué sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oh c'est de l'ancienne génération. J'ai trouvé les x1950 xtx pas trop cher, je me suis acheté un ecran 22" wide que j'aimerai utiliser en réso native dans les jeux =). C'est en attendant mon changement de config complet, mais pour ca j'attend la génération de proc nehalem donc fin 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ancienne génération, mais ça reste une belle bête... t'as de quoi pour jouer en 1680x1050 à COD4. J'ai la X1950XT et elle tourne nickel dans cette résolution en mettant qqes options à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais bon, vu votre élan m'attendais à un truc vraiment plus surprenant ^^ Oui bien sur c'est beau, mais ca reste du COD finalement, rien de bien différent aux anciens opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais bon, vu votre élan m'attendais à un truc vraiment plus surprenant ^^Oui bien sur c'est beau, mais ca reste du COD finalement, rien de bien différent aux anciens opus. Meme au niveau des graphismes tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Certes c'est mieux que les précédents, mais bon ce serait le ponpon qu'il n'améliore pas quand même Mais un jeu qui s'annonce plaisant, j'ai pas eu la claque que j'ai eu lors de la découverte de far cry par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui c'est sur, avec Farcry ce fut quand meme une bonne surprise. Mais avec COD4, je trouve que la définition des personnages ainsi que leurs mouvements.... ca ma vraiment étonné. J'avais jamais joué à un jeu avec un graphisme de personnage comme ca. Par contre niveau environnement et paysage, ok, je suis d'accord, moi aussi ca n'a pas été la grande claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui les persos sont pas mal effectivement. Moi j'aime bien l'ambiance du jeu, on s'y croirais, mais bon c'est pas nouveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est call of quand meme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui bien sur, ma période call, medal que de bon souvenir car mes premiers réseaux entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je n'ai pas connu les anciens COD, mais je penses que Graphiquement, y'a un ptit plus qui fait que... De plus on attendait tous Crysis... On attends encore.... Donc on prends le premier bon jeu qui sort depuis(... longtemps). De bon Graphique, nouveau mouvememt, maintenant reste a voir le multi. PS: http://content.charlieoscardelta.com/sited...OD4_TACTICS.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.