satch24 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, je me permet de poster sur ce forum car j'ai un soucis avec le logiciel de gravure Deepburner: Quand je grave un DVD-RW avec des données comme des viéos ou des MP3 la gravure se déroule sans problème et m'annonce que la gravure a réussie. ERREUR car une fois le CD sortie puis réintroduit aucun fichier n'est présent. Ce qui m'étonne c'est qu'il fonctionne bien avec des CDR Quelqu'un aurait une piste svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour, testes avec un autre logiceil de gravure pour voir .des fois que . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satch24 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, j'utilise DeepBurner le logiciel gratuit de gravure qui fonctionne parfaitement avec les CDR aussi bien en CD audio qu en données.. Malheureusement il me pose problème pour les DVDRW en DVD de données il grave mais les fichiers non sont pas lisibles ni accessibles bien qu'en retourant le DVD on voit qu'il a été gravé Aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour,testes avec un autre logiceil de gravure pour voir .des fois que . et tiens au courant des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.