Aller au contenu

boire sans degluttir


wazza59

Messages recommandés

:transpi:

bon ben... je sais pas si tu perds ton temps à couper les bouts des trucs que tu trouves quand t'es en soirée...

moi il me faut juste une paille! :byebye:

sinon heuuu.... eagle1 ... l'endurance est une chose, boire des quantités astronomiques en est une autre...

mais c'est vrai qu'en prenant de l'âge, je préfère de plus en plus boire peu, mais boire bien... et par "peu" j'entends : "suffisamment pour avoir légalement le droit de conduire ma voiture..."

on s'amuse beaucoup plus quand on a l'esprit serein et clair... le besoin de perdre le contrôle disparait avec l'âge... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhaa, faut s'entrainner a afoner, ca vient pas tout seul. Moi je n'y arrive pas, mais je vais travailler serieusement pour y arriver dans quelques mois ^^

Au fait, si tu veux voir des hommes vraiment rapides a l'afond, faut venir en Belgique :chinois:

Ps : 3sec pour afoner une 33, c'est pas mauvais, mais y'a moyen de grapiller encore une ou deux seconde ( mais dans un verre, je te l'accorde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ? je connais que ma méthode... que je ne pratique plus tellement d'ailleurs, je dois l'admettre... c'était plutôt quand j'avais entre 18 et 25 ans...

ceci dit, soyons clairs : La quantité, ce qu'on boit, où on boit, comment on boit... tout ça est sans importance... la seule chose INportante est :

AVEC QUI ON BOIT! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...