wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonsoir a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous arrivent a bloquer leur glotte pour avaler sans degluttir et si oui comment vous faites ^^ ps: c'est un topic serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Perso, ça dépend des moments, et je sait pas comment je fait. (enfin c'est pas explicable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai moi j'y arrive avec une paille... ça me permet de boire une bouteille de 33cl de biere en moins de 3 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 comment qu'on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah si tu veux apprendre à boire comme un Niçois, il faut venir à Nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si tu veux avoir une grande gueule , pars dans le sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si tu veux avoir une grande gueule , pars dans le sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Comment Faire ? Trouve toi un mec et a force de pratiquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 la je suis plutot avec ma teille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi une teille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quelque chose dont il lui manque un bou moi j'ai reussi une fois a boire comme ça, mais bon, coup de pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quelque chose dont il lui manque un bou un eunuque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j'y arrive pas alors je jou à l'endurance ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 quelque chose pas quelqu'un Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon ben... je sais pas si tu perds ton temps à couper les bouts des trucs que tu trouves quand t'es en soirée... moi il me faut juste une paille! sinon heuuu.... eagle1 ... l'endurance est une chose, boire des quantités astronomiques en est une autre... mais c'est vrai qu'en prenant de l'âge, je préfère de plus en plus boire peu, mais boire bien... et par "peu" j'entends : "suffisamment pour avoir légalement le droit de conduire ma voiture..." on s'amuse beaucoup plus quand on a l'esprit serein et clair... le besoin de perdre le contrôle disparait avec l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 teille=bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bhaa, faut s'entrainner a afoner, ca vient pas tout seul. Moi je n'y arrive pas, mais je vais travailler serieusement pour y arriver dans quelques mois ^^ Au fait, si tu veux voir des hommes vraiment rapides a l'afond, faut venir en Belgique Ps : 3sec pour afoner une 33, c'est pas mauvais, mais y'a moyen de grapiller encore une ou deux seconde ( mais dans un verre, je te l'accorde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ah ouai ? je connais que ma méthode... que je ne pratique plus tellement d'ailleurs, je dois l'admettre... c'était plutôt quand j'avais entre 18 et 25 ans... ceci dit, soyons clairs : La quantité, ce qu'on boit, où on boit, comment on boit... tout ça est sans importance... la seule chose INportante est : AVEC QUI ON BOIT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.