Posté(e) le 10 octobre 200717 a salut a tous. probleme bizarre sur vista. depuis hier il m'est impossible de vider la corbeille (ça fait bien le bruit mais corbeille toujours pleine), ou de faire un couper/coller ou copier/coller de n'importe quel fichiers.quelqu'un a t'il une solution ? merci. Modifié le 14 octobre 200717 a par Quarky
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Salut rien de particulier avant ces soucis ? hier, c'était mardi (je suis trop balaise ), il y a eu les mise à jour Microsoft : tu les as faites ou pas ? Tente une restauration système, pour voir.
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Auteur rien de particulier avant. et mise a jour faites mardi effectivement. je vais essayer la restauration. etonnant tout de meme qu'une mise a jour provoque ces problemes (si c'est bien les mises a jour).
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Auteur je suis un peu embeter avec la restauration systeme car il ne me propose que 2 restaurations qui datent d'aujourd'hui (le 10/10/07). pas une de mardi ou d'avant.
Posté(e) le 11 octobre 200717 a bonjour , c'est pas normal tu devrais avoir des restaurations bien avant cela .......... mode sans échéque f8 ca donne quoi . apres tu as la solution CD de vista et reparation .
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur meme probleme sous mode sans echec. j'ai desinstalle toutes les mises a jour et plusieurs logiciels mais c'est pareil. j'ai plus qu'a me servir du cd de vista.
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Salut , passe Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 , en mode sans échec. Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis .
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur un peu trop compliqué pour moi ta methode snooky. j'ai rien compris a ce clean 2.0. rectification: j'ai reussi a le faire fonctionné mais c'est toujours pareil. memes problemes. Modifié le 11 octobre 200717 a par detritus81
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Salut poste le rapport HijackThis demandé (cf ma signature : lis le post n° 1 pour la méthode et post ton rapport à la suite des autres)
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur bon ben finalement j'ai mis le cd de vista et fait une reparation, et ça remarche. allez comprendre. en tout cas merci a tous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.