detritus81 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous. probleme bizarre sur vista. depuis hier il m'est impossible de vider la corbeille (ça fait bien le bruit mais corbeille toujours pleine), ou de faire un couper/coller ou copier/coller de n'importe quel fichiers.quelqu'un a t'il une solution ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut rien de particulier avant ces soucis ? hier, c'était mardi (je suis trop balaise ), il y a eu les mise à jour Microsoft : tu les as faites ou pas ? Tente une restauration système, pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 rien de particulier avant. et mise a jour faites mardi effectivement. je vais essayer la restauration. etonnant tout de meme qu'une mise a jour provoque ces problemes (si c'est bien les mises a jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis un peu embeter avec la restauration systeme car il ne me propose que 2 restaurations qui datent d'aujourd'hui (le 10/10/07). pas une de mardi ou d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour , c'est pas normal tu devrais avoir des restaurations bien avant cela .......... mode sans échéque f8 ca donne quoi . apres tu as la solution CD de vista et reparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 meme probleme sous mode sans echec. j'ai desinstalle toutes les mises a jour et plusieurs logiciels mais c'est pareil. j'ai plus qu'a me servir du cd de vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut , passe Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 , en mode sans échec. Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 un peu trop compliqué pour moi ta methode snooky. j'ai rien compris a ce clean 2.0. rectification: j'ai reussi a le faire fonctionné mais c'est toujours pareil. memes problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut poste le rapport HijackThis demandé (cf ma signature : lis le post n° 1 pour la méthode et post ton rapport à la suite des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon ben finalement j'ai mis le cd de vista et fait une reparation, et ça remarche. allez comprendre. en tout cas merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.