kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour la plupart c'est ça : D'ou la citation de Woody : Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 En tout cas ça se voit que la citation viens pas de toi vu que y'a pas de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 du coup il est pas revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Mais lol quoi Avec mon ami imaginaire on se bidonne en lisant vos commentaires ^^ Il à même du courir aux WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai bien mis Woody je ne suis pas Woody ( suis je woody ? non ! ) CQFD Toc toc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah tu peut très bien être schyzophrène et avoir Woody comme prénom pour ta seconde personnalité. Mais y'a des limites au dédoublement, genre t'écris en faisant des fautes et après ta seconde personnalité écrit juste, c'est médicalement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 OSEF. Ah merde c'est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Nan tu confonds avec mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Personne veut me prêter le siens ? Même les imaginaires m'évitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne peux pas poster, je ne suis plus schizophrène, je l'étais avant ma guérison...! Mais maintenant nous allons mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Dans ma tête on a tous voté... et à 12 voix contre 5, on a décidé que je ne suis pas schizophrène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben mon ami imaginaire, c'est moi-même en fait... Sinon j'ai un super moutooooooon que je dors toujours avec héhé Le topic de la loose, il est où ? Par là ? Merci mademoiselle ! ======> [_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol dis donc t'avais pas une audition à passer chez moi, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol dis donc t'avais pas une audition à passer chez moi, toi ? il remet ça...... c'pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Wai, une démo à la webcam, je le sens bien tiens... Utilises donc ton imagination à la place, puisque c'est le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.