Arafel Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Haidi ho! :) Tout bon skizophrene se doit d'avoir un ami imaginaire et ce, dès l'enfance dans la mesure du possible... Alors je me suis dit qu'on pourrait se partager ça... voilà le mien... il s'appelle Luc (en l'honneur de l'ami imaginaire dans les Gilbert Software... à vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le mien est un peu trop timide, il veut pas que je parle de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 voilà Pierrot mon poteau qui prend la pose d'habitude il se proméne toujours à poil, pour la photo je lui ai dit de s'habiller quand même :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 voilà Pierrot mon poteau qui prend la pose d'habitude il se proméne toujours à poil, pour la photo je lui ai dit de s'habiller quand même Ta raison, voir un saucisson en plein forum ca pourrait choquer les âmes sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon ami s'appelle Marcel. Il est gentil Marcel, il travaille pour la mairie, pas celle d'antibes, il a déménagé dans le Nord. Bah tiens justement j'ai une photo de lui le cul à l'air à la place conducteur : toujours prêt à faire le con ce Marcel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Voilà comme vous pouvez le voir, mon ami le Professeur Robert Duchamp ( au pupitre ), éminent scientifique diplomé de physique nucléaire et physique quantique, fait un discours sur le nucléaire devant les plus grands represéntants des nations les plus puissantes lors d'une conférence de l'OTAN :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bah moi c'est Berthe... Elle adore faire du jardinage, c'est un peu ma 3e mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ma copine jennifer nue sur la plage avec ses copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour ce topic Arafel ! LE mien tiens à te remercier, je lui laisse le clavier : Tain c'est touchant, je crois qu'il t'adore, tu t'ai fais un pote Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 les gars vous êtes encore plus tordus que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 chut elle dort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 zetes de grands malades les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je vous présente Régis, c'est un super pote a moi il est un peu lourd parfois mais bon.. voila une photo de nous deux il me fait encore des oreilles de lapin... qu'il est con ce Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ouais il a pas que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'ai copain et une copine ils font l'amour juste la dans le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais bah avant de dire des mensonges apprend à ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Mon ami imaginaire s'appelle Roger, ou Gégé pour les intimes. Bon par contre j'ai pas de photo précise de lui, juste une photo pendant une petite kermesse en famille, normalement vous arriverez à le trouver façilement (En plus je l'ai pointé en rouge alors c'est encore plus facile). :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je note que tout le monde (y compris moi) parle juste de son pote imaginaire... mais personne ne parle de sa p'tite amie imaginaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour la plupart c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.