Posté(e) le 21 novembre 200717 a mp envoyé. Pourquoi? Je rappelle que toute la négociation doit apparaître sur le topic de vente cf les régles de la section!
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Et bien si cela peut INteresser d'autres acheteurs potentiels ou nous même en cas de litige, oui bien sur.
Posté(e) le 21 novembre 200717 a Auteur Bonsoir, J'aurais aimé savoir sur quel carte mére était monter la carte, et si ce probléme été recurrent ( incompatibilité sur certaines cartes mére ) Je serais intéresser par votre carte, connaissé vous le prix fdp-in ? Merci d'avance et à bientôt j'espére, Cordialement, Mkl. et j'ai répondu qu'elle a était monté sur une MSI P965 néo-F avant d'avoir ce problème d'artefact 1 mois après la garantie par contre en l'essayant sur la config de mon collègue (P5K... stacker 830 donc très bien ventilé) je vis avec stupeur qu'elle fonctionnait à merveille alors je me suis demandé si le problème ne venait pas du ventirad d'origine????? mystère et pour ce qui est des FDP j'irais faire peser le colis qu'après confirmation d'un acheteur mais je pense que ça doit tourner au environ de 6/8 euros
Posté(e) le 21 novembre 200717 a mp envoyé. Pourquoi? Je rappelle que toute la négociation doit apparaître sur le topic de vente cf les régles de la section! Autant pour moi, je ne recommencerais plus Je reflechie et je te donne une reponse d'ici les prochains jours, bonne ventes
Posté(e) le 7 février 200817 a ok pour l alim modulable 50¤ fdpin! si personne d autre est interessé bien sur Modifié le 8 février 200817 a par bouboualfredo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.