Barroud Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mp envoyé. Pourquoi? Je rappelle que toute la négociation doit apparaître sur le topic de vente cf les régles de la section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé, veux tu que je copie le MP sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et bien si cela peut INteresser d'autres acheteurs potentiels ou nous même en cas de litige, oui bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir, J'aurais aimé savoir sur quel carte mére était monter la carte, et si ce probléme été recurrent ( incompatibilité sur certaines cartes mére ) Je serais intéresser par votre carte, connaissé vous le prix fdp-in ? Merci d'avance et à bientôt j'espére, Cordialement, Mkl. et j'ai répondu qu'elle a était monté sur une MSI P965 néo-F avant d'avoir ce problème d'artefact 1 mois après la garantie par contre en l'essayant sur la config de mon collègue (P5K... stacker 830 donc très bien ventilé) je vis avec stupeur qu'elle fonctionnait à merveille alors je me suis demandé si le problème ne venait pas du ventirad d'origine????? mystère et pour ce qui est des FDP j'irais faire peser le colis qu'après confirmation d'un acheteur mais je pense que ça doit tourner au environ de 6/8 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkl_ Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mp envoyé. Pourquoi? Je rappelle que toute la négociation doit apparaître sur le topic de vente cf les régles de la section! Autant pour moi, je ne recommencerais plus Je reflechie et je te donne une reponse d'ici les prochains jours, bonne ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok pas de problème alors j'attends de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Baisse des prix UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick62 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Baisse des prix combien pour l alim hiper avec fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezbad Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour l'alim : 50¤ in + 2 ventillateurs antec 12cm silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ok pour l alim modulable 50¤ fdpin! si personne d autre est interessé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut, intéressé par le boitier, modifs, rayures? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.