Aller au contenu

fsb 375 max!

arsnik

Messages recommandés

bonjour tout le monde

ma config est la suivante :

asus striker ....

E6600 watercoolé

2x1go dominator pc6400

8800gtx

seasonic 600w

& mon probleme est : impossible de passer la bar des 1500*8 sachant que mon but etait de tenir de facon stable 1600*8 3.2Ghz

je pense que le probleme vien de ma mobo car j'ai testé 6*1500 et inpossible d etre stable plus haut ...

Mes reglages pour mes tentatives en coef 6:

cpu --->1.35v

nb ---> 1.45 testé aussi avec 1.5V

sb ---> 1.5V

1.2ht--> 1.2V

vtt ---> auto

PS: je n'ai pas touché au LDT je ne vois pas trop se que c'est..

Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider

bonjour kyro

donc a 375 (coef 6) le pc est stable mais si je monte encore un peu plus en fsb le pc boot mais apres quelques minutes de test(occt) jai droit a un freez mais pas de reboot et je suis obligé de reset donc ... je ne sais pas trop quoi penser de ca si ce n'est que le probleme pourrait venir de ma carte mere ou peut etre aure chose je ne sais pas aurait il quelque chose d'autre a essayer/tester peut etre le voltage cpu vtt (je ne sais pas ce que sest donc je ni ai pas touché)

Merci

quel voltage ??

le proce je suis vraiment bas en frequnce en coerf 6 donc bon ... 1.35 mais aussi essayé plus haut

le nb jai essayé a 1.45 et 1.5 ( jai placé une sonde sur le rad du chipset et il tourne a 55° voir 58°si le ventilo est au ralentie lors du test)

le sb est a 1.5

le 1.2ht est a 1.2

et le vtt en auto

pas la peine de mettre si chère dans une mobo de compète pour être bloqué à 375 :photo:

Ouais, c'est vraiment chère pour l'année actuelle. C'est proche des vieilles cartes mères de l'âgé de 4 ans : Abit IC7-MAX3 et ASUS P4C800 Deluxe qui sont capable de pousser à plus de 350 MHz FSB à l'époque :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...