Aller au contenu

Windows qui bloque :(


Messages recommandés

bonjour !

hier mon pc (une tour) est tombé sur le coté (hai hai hai) quand j'etais sur windows !! pendant 10 seconds aucun probleme mais apres l'image s'est figé, depuis quand je demare mon pc il bloque apeine on voi l'image du changement de windows vista ! (j'ai aussi essayé avec windows XP c'est la meme chose !)

alors j'ai ensuite essayé un autre disque dur , ca na pas marché !

en mode sans echec c'est la meme chose ca bloque quand il charge les fichier !!!

j'ai aussi essayer d'enlever une barette puis une autre ca ne marche pas !!! Hai Hai j'ai les boules a fond je suis degouté aidé moi SVP :transpi::craint:

ma config:

E6600

p5b deluxe

x1950xt 256mo

le pire c'est que HL² sort le 11 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tout était bien fixé c'est bizarre que ça ait endommagé l'intérieur.

Sinon les conseils classiques, essaie avec le minimum vital. Si ça freeze toujours essaie avec une autre carte graphique.

bonjour ,

perso je trouve pas cela bizarre :transpi:

apres moi je mettrai tout hors boitier pour tester ,tu mets pas de carte graph pour tester , et vois si cela boot et si tu as le bios .

ne mettre qu'une barette , et tester.

de plus tester avec un autre disque dur qui ne correspond pas a la configue , c'est pas écrit que ca boot ......formatte ton autre DD et fais une installe d'xp pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai de nouvelles infos: j'ai essayé ma carte video sur un autre pc ca marche j'ai mis d'autre barrette ca marche aussi mais ya un truck troublant j'ai essyé de metre un CD de mandriva et de le faire demarer sur mon pc sans l'installé (donc tout fonctioner sur la memoir vive) et ca marché parfaitement donc ca vien de la carte mere ou alors du proc je sais pas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...