grimble Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Hello ! Voila ma copine va entrer dans un nouvel appartement ! Elle va prendre 1 abonnement freebox ! Elle adore regarder les chaine tf1 (elle fait ce qu'elle veut lol) m6 W9 ... Elle n'aura pas de Tv mais un ordinateur portable . Je souhaite savoir quel moyen d'acquisition vous me conseillez pour relier une freebox HD vers l'ordinateur portable avec entrée rca ou s video + ou - rca audio ? Usb2 express card ? Pinnacle ? Hauppage ? Dazzle ? Terratec ? Sachant qu'un tuner tv n'est pas forcement obligatoire ... seulement une entrée s video ou rca .... Ah oui le prix max 80 ¤ !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vraiment con que free bloque TF1, M6 et W9 demande a free de bloquer quand même (je suis chez free) sinon j'alais te dire de lui prendre un tuner tv je pense que ce sera plus simple (apres faut voir la couverture hertzien :/ ) sinon pour les modules d'aqusition j'y connais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vraiment con que free bloque TF1, M6 et W9 quand même (je suis chez free) merci de ne pas confondre... ce sont ces chaînes qui REFUSENT d'être sur le multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est vraiment con que free bloque TF1, M6 et W9 quand même (je suis chez free) merci de ne pas confondre... ce sont ces chaînes qui REFUSENT d'être sur le multiposte oui pardon je le savais en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Vous ne m'aidez pas bcp là .... Quelle est le meilleur produit question software ? plutot pinnacle ? plutot hauppage ??? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 UP ! Avez vous des réponses qui pourraient m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.