Mangavin Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois Je suis branché a internet via un routeur Linksys et un modem ADSL (c'est le routeur qui dispose du nom utilisateur et du mot de passe) Ma connexion internet fonctionne sans probleme. Dans favoris reseau, j'ai "connexion 1394" et "connexion au reseau local"... Par contre pas d'icone "connexion internet" dont j'ai besoin pour ouvrir des ports. Lorsque j'avais le cable j'avais déjà ce probleme. J'arrivais à le résoudre par le redémarrage de l'ordinateur jusqu'à ce que cette icone apparaisse... Là j'ai beau redémarrer rien ni fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tyu parle des 2 ptis PC ds la barre de notification, qui permettent de voir l'activité réseau ? si oui clic droit sur "reseau local" dans "afficher toutes les connexions" du bouton conexion ! ds le menu démarrer ! puis propriété et "afficher l'icone..." Oh mais jsuis ptet aller trop vite! Tu dis "connexion Internet" ! çà c'était pour le modem USB avec les pilotes! en ethernet tu n'as plus que "connexion au réseau local" Si ce n'est pas çà, explique un peu mieu ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs moisJe suis branché a internet via un routeur Linksys et un modem ADSL (c'est le routeur qui dispose du nom utilisateur et du mot de passe) Ma connexion internet fonctionne sans probleme. Dans favoris reseau, j'ai "connexion 1394" et "connexion au reseau local"... Par contre pas d'icone "connexion internet" dont j'ai besoin pour ouvrir des ports. Lorsque j'avais le cable j'avais déjà ce probleme. J'arrivais à le résoudre par le redémarrage de l'ordinateur jusqu'à ce que cette icone apparaisse... Là j'ai beau redémarrer rien ni fait. Tout est normal... De plus, pour les redirections de ports ça se passe dans le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tyu parle des 2 ptis PC ds la barre de notification, qui permettent de voir l'activité réseau ?si oui clic droit sur "reseau local" dans "afficher toutes les connexions" du bouton conexion ! ds le menu démarrer ! puis propriété et "afficher l'icone..." Oh mais jsuis ptet aller trop vite! Tu dis "connexion Internet" ! çà c'était pour le modem USB avec les pilotes! en ethernet tu n'as plus que "connexion au réseau local" Si ce n'est pas çà, explique un peu mieu ! ;-) En effet, j'ai les deux p'tit PC... Connexion réseau local et connexion 1394... Mais c'est la connexion internet qui est récalsitrante... Elle n'apparait nulle part mais.... Lorsque je l'ai vu apparaitre un jour "saint" j'ai bien cocher la p'tite case, je me suis même dit : Je vais me faire un petit raccourci et .... rien n'y a fait le raccourci ne donne plus rien. Bien que... (lire suite... ) Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs moisJe suis branché a internet via un routeur Linksys et un modem ADSL (c'est le routeur qui dispose du nom utilisateur et du mot de passe) Ma connexion internet fonctionne sans probleme. Dans favoris reseau, j'ai "connexion 1394" et "connexion au reseau local"... Par contre pas d'icone "connexion internet" dont j'ai besoin pour ouvrir des ports. Lorsque j'avais le cable j'avais déjà ce probleme. J'arrivais à le résoudre par le redémarrage de l'ordinateur jusqu'à ce que cette icone apparaisse... Là j'ai beau redémarrer rien ni fait. Tout est normal... De plus, pour les redirections de ports ça se passe dans le routeur Et non ce n'est pas normal... Mes ports sont bien ouverts sur mon routeur mais il faut aussi que je les libère dans les propriétes de la connexion internet... J'en veux pour preuve qu'avant hier après une nuit d'activité... Surprise la petite icone apparait dans le system tray comme dans les favoris réseau ... Là je me presse, je fais un clique pour l'ouvrir et je paramètre les ports dont j'ai besoin avec l"IP de mon premier PC et Cool c'est reparti comme en 69.... Et depuis l'icone ineternet a redisparu... Mais pas grave j'ai eu le temps de faire ce que je voulais.... Le tout est qu'il va falloir que je fixe mon IP pour garder la meme à chaque redémarrage... Donc j'ai pu trouver une parade... Mais moi comme mon ami Google n'a pas la vraie solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si vous parlez du pare-feu Windows, allez directement dans pare-feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.