and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut j'ai récuperé ce vieux coucou et je voudrais savoir comment démonter le processeur car je ne vois rien pour le déclipser.... Voici une IMAGE pour donner une idée... Je voudrais mettre un PIII 850 d'un ancien Tecra 8200 si compatible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Evitez imageshack us ça pose problème ici PS : apparemment processeur soudé ? arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si il est soudé c'est bien dommage car apparemment il est bien séparé du socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour info c'est du micro pga2 comme sur le tecra 8200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 De toute façon en général il y a un petit levier à monter pour dégager le processeur (c'est peut-être une des deux barres blanches à gauche et à droite du proco ?) Il est possible qu'il soit soudé, les processeurs de portables n'étant pas voués à être démontés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Les barres blanche ne sont pas des leviers !!! Sur le coup je croyais qu'il fallait les faire glisser mais apparemment non Dommage il doit etre soudé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sur le coup je croyais qu'il fallait les faire glisser mais apparemment non Il faut lever le levier (le mettre à 90° par rapport à la carte mère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui je sais bien mais on dirait comme une plaque avec de legeres encoches sur les cotés, il n'ya pas de levier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ben j'ai rien d'autre à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci en tout cas Dommage sa restera un vieux clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est le souci avec les portables ... peu évolutifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.