naga91870 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 xD La question n vidia ou ati, je me la poserais plus tard Je vais finir ma 7600 gs avant de la revendre pour une bouchée de pain xD D'ailleurs en parlant de nvidia ou ati ? Pour lequel ? Personnellement j'aurais eu tendance a attendre les 8800GT qui vont sortir ... Est-ce que ca vaux le coup ? Ou bien ati depasse t il nvidia encore une fois en terme de rapport qualité prix sur ce coup la ? ... Dur a dire sans voir les test vu que la Ptite GT n'est pas encore sortit ^^" Ca sera pour une prochaine fois ( edit :: youpi j'ai reussit a mettre mon avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Hum dans ce cas je part pour :::-----Gigabyte GA-P35-DS4 ----Intel E6750 ---Crucial PC8500 Ballistix Tracer 5-5-5-15 ( alahalah elles font de la lumiere comme c'est jackie ) --Gemini2 -Noctua NF-S12-1200 ... Je crois que je n'ai rien oublier :) Bah un deuxième ventilo pour le Geminii !!! Et nan ca fait pas jacky c'est tout joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 N'empêche que la nuit à travers le plexi elles explosent les yeux les diodes des Tracers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas jacky ? LOL arrête c'est LES barrettes de jacky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas jacky ? LOL arrête c'est LES barrettes de jacky ! Vilain ! Je suis pas jacky moi na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas jacky ? LOL arrête c'est LES barrettes de jacky ! Vilain ! Je suis pas jacky moi na ! Arrête de mentir, accepte le T'est un jacky, faut que tu t'y fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un jacky a généralement une R21 turbo diesel tunée à auchan !!! C'est pas mon cas ! Donc je suis pas jacky : CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ou une Citroen Saxo ^^ Bref, stop HS, tous les topics ou on se retrouve glissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est normal... C'est la R21 du jacky qui sème de l'huile sur le topic... donc ca glisse... CQFD à nouveau... Bon sur ce je vais me pendre... ++ :p :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Omg déviance ^^ Evidement que je vais mettre un deuxieme ventilo Je citait juste ^^ Hum par contre c'est vrai que ces barettes font bien jacky ^^ ... Quel est la difference entre ce model et celui en dessous ? Juste le prix il me semble... De toute facon je ne verrai surement pas les led des barrettes vu le Gemini2 ^^ donc autant prendre le model en dessous, mais j'espere que ce sont bien les memes >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Un jacky a généralement une R21 turbo diesel tunée à auchan !!! C'est pas mon cas ! Donc je suis pas jacky : CQFD ! C'est normal... C'est la R21 du jacky qui sème de l'huile sur le topic... donc ca glisse... CQFD à nouveau... Bon sur ce je vais me pendre... ++ vous avez quoi contre le R21 turbo D (parceque moi je roule dans ça mais elle est pas tunée heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est en référence à un mec qui a fait une annonce sur eBay en vendant un subwoofer ! Mais en fait l'annonce était pas tellement pour le sub lui même mais plus pour se foutre de la tronche des jackys !!! Voilà pourquoi je lance ca en rigolant bien sûr ! Surtout qu'avant d'être en Audi A4 j'étais en R21 2L Turbo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En A4 .... Vilain ! La 205 c'est tellement mieux avec un moteur grillé xDDD ( pas plus de 10 km en roulant doucement ou tu prends feu ^^ ) ... Remplacer bientot par une Audi 80 ... ( vieux model xD ) mais ca carbure bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour finir le hors sujet : j'ai aussi une Maserati 4200 GT Spyder Cambiocorsa !!! Mais j'ai envie d'une Lancer Evo IX Allez stop les drifts et retour au sujet sous peine de panpan culcul par un modo !!! En plus j'ai la forte impression de toujours me trouver là où ca glisse ! Sans doute parceque je suis un amateur des sports de glisse justement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 sujet ... Euh ... La tracert change rien ? Parce que a la limite je m'en fou de sa couleur ... 2tant donner qu'elle sera cachée par le Gemini2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 non tracer ou pas c'est les meme puces il me semble Pour la CG tu peux attendre la 8800gt mais surtout son éventuelle baisse de prix avec la futur 2950 Et Nice c'est facile de se foutre de la gueule des jacky quand on habite monaco, qu'on roule en audi A4 et qu'on hésites entre une Maserati et une Evo IX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Database de puce des ram : http://ramlist.ath.cx/ddr2/ merci NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Eh bien il parait (je dis bien "il parait") que les Tracer ont des meilleures puces et montent plus haut ! Mais bon... Entre les rumeurs et la vérité même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 à vrai dire je n'ai pas tellement compris comment me reperer entre ces puces ^^" Les noms indiquent les meilleurs ? Un peu trop compliqué pour moi la ^^ La difference de prix entre les Crucial PC8500 Ballistix ( 2*1024 mo ) 119¤ et les G.Skill PC8500 2048Mo DDR2 HK (2*1024Mo) 145¤ est elle justifié en terme de performance ? Ou est-cequ'on paye juste le prix de la marque ? Je vais chercher ma config samedi et je bute encore un peu sur la ram en fin de compte ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Euh ici les BallistiX sont plus performantes et moins chères que les G.Skill donc fonces chez Crucial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 pour les Crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon ok ^^ Go crucial :) New config dans la semaine, je vosu tient au courant de sa capacitée d'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Et bien je suis avec mon petit E6750 @ 3.6ghz ... Mais quelquechose m'enerve ... La ram -_- Je n'arrive pas a lui faire atteindre les 600... pourtant c'est de la pc8500 quoi... Et aussi je peux jouer quelques heures d'affiler sous counter strike source, mais pas moyen de passer 1 minute ou 2 minutes sous Cpu stress MT et OCCT ... Je rappel que j'ai une Cm GA-P35-DS4 Avec de la Crucial callistix tracert pc8500 5/5/5/15 ( a propos la difference de prix entre tracert ou non n'est pas du qu'aux lumieres, c'est aussi dut a leur systemes de refroidissement plus efficace. ) Comment faire pour stabiliser sous ces tests... E6750 @ 3.6 @ 1.5v fsb 450*8 Crucial pc8500 tracert @ 562.5 @ 1.8 ou 2.4... Ca ne change rien du tout ^^" 5/5/5/15 Pci = 100 ... voltage normal Performance Enhance sur Extreme. ( pour ne pas limiter les perfs si j'ai bien compris ) ... Une idée ? Changer mon coeff multiplicateur du Fsb pourrait changer quelque chose ? Ou un reglage quelconque et tout bête a faire ^^" ... Bon je vais me coucher, se fait tard la *O* Dodooooooo *O* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est pas ta RAM qui est instable ici mais ton CPU ou ta carte mère !!! Pour la RAM, laisses là en 5-5-5-15 @ 2.2V (+0.4V) au ratio le plus bas et fous lui la paix ! Ensuite passes ton voltage northbridge @ +0.15V, Southbridge @ +0.15V, FSB @ +0.1V ! Joues ensuite avec ton Vcore pour stabiliser ! Saches juste que moi je suis dans la moyenne basse avec 1.35V et que la majorité des E6750 sont stable @ 3600 Mhz pour un voltage compris entre 1.4V et 1.45V ! Bon tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon... J'ai deja fait tout ce qu'on me disait pour oc et pour stabiliser, il est temps d'envoyer des photos des 3 pages du bios utiles ... Dites moi si vous y voyez quelques choses d'anormal... ( mon poto avec qui j'ai fait ca par team speak n'a rien vu d'anormal :s ou les options, je les avaient deja rectifier entre temps ... ) http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=knb00xbi.jpg http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=b6pfwjvf.jpg http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=sfumd27d.jpg Dites moi tout mes chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.