Aller au contenu

[VDS] composants pc trés intéressants !


robide

Messages recommandés

bonjour à tous. voila je vends une partie de ma config qui est encore trés performante et qui fait tourner tous les derniers jeux sans problèmes mais je suis étudiant et j'ai besoin d'argent pour m'acheter un portable.

Un processeur amd opteron 144 box garantie 3 ans = 65¤

2x512 corsair CMX512-3200c2 = 110¤ (VENDU)

Une carte mère Asus a8r-mvp = 65¤ (VENDU)

Voila ces 3 composants ont été achetés ensemble il y a moins de 2 ans donc encore sous garantie (la mémoire corsair étant garantie à vie).

à titre informatif, ces 3 composants montés ensembles, ca donne 2.8ghz pour le proco à 1.45v , la mémoire 280 de fsb réels à voltage d'origine 2.7 (ce qui est excelent pour de la simple pc3200), et la carte mère 310 de fsb.

Je suis sur Toulouse pour la vente en main propre. Par contre les pièces ne seront dispos qu'aprés le 1 Novembre car toutes les boites sont chez mon père en region parisienne.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up! personne n'est intéressé!

salut,

tes prix sont trop proches des prix neufs...

je suis désolé mais je ne trouve pas étant donné l'état irreprochable du materiel encore sous garantie qui plus est, et la trés bonne propention à l'overclocking de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça vaut pour moi :

Prix Neuf Prix décôté

CPU 100,00 ¤ 67,00 ¤

RAM 52,00 ¤ 34,84 ¤

CM 85,00 ¤ 56,95 ¤

237,00 ¤ 158,79 ¤

LSP, le manchot qui estime

concernant le proco et la carte mère je pense que c'est correct. Par contre pour la mémoire je suipas d'accord car la barrete de 512 mo neuve se vend encore à 75¤. cf lien. méme à rue montgallet.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014757.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le problème de ton matos et de tes prix, c'est que :