janvier75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour je vends une 360 core avec: la boite les cables le cable hd la carte memoire la manette et en plus: bioshock lost planet pgr3 quake 4 tony hawk le tous pour 300 euros ( la console date de juillet 2007 donc sous garantie ) ps: je suis sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Mauvaise sous section, cf le bandeau : Pour vendre des produits qui n'ont pas de rapport avec l'informatique hardware (les jeux videos, les consoles, cartouches d'encre, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, etc....), veuillez aller dans la section "Divers". Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci et dsl de mauvais postage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 uppp sa presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLENN33 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 uppp sa presse salut 300 euros,a mon avis tu vas avoir du mal,surtout pour une core... va voir ici: là ,t auras peut etre plus de chance... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 tu rigoles.... la console a 3 mois.... bioshock cout 40 euros en occaz' en plus c'est la boite métal la carte mémoire, c'est pas gratos dans la commerce... le cable hd non plus.. et ya d'autre jeux avec donc merci de ton commentaire mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, Pas de lien vers d'autre forum merci! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 négosiation éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis pres à baisser mes prix ou vendre séparement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour la 360 avec les cables, carte mémoire, la manette et tony hawk ce serait combien? Es tu déja allé sur le live avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Un pti pour ma question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 dsl pour l'attente... non jamais été sur le live avec. je dirais pour ta proposition 250 livré par la poste car je suis sur paris pour le tout, sauf les jeux que tu veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.