CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Coucou à la section Voilà, j'ai découvert il y a quelques temps Internet Download Manager bien utile pour les téléchargements de gros fichiers tel que les démos de jeux par exemple. Malheureusement la période d'essai viens d'expirer. Aprés avoir goûter à ce genre de logiciel, difficile désormais de s'en passer. Je suis donc à la recherche d'un logiciel performant. J'ai trouvé flashget et star dowloader, mais vous que me conseilleriez vous? 1 - en gratuit? 2 - en payant? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Cox tu utilises quel navigateur ? (je ne pourrais pas te conseiller, mais je sais que firefox par exemple en accepte en extension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Coucou ptite Noisette ^^ J'utilise fiefox, par contre le truc bizarre (t'en que j'y suis) c'est par exemple que lorsque je clic sur un lien d'un courrier recu sur msn, c'est IE qui s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ff est-il défini dans Windows comme "navigateur par défaut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, moi pérso si tu utilise Firefox je te conseil le plugin Flashgot avec le géstionnaire de téléchragement Flashget. flashget Il ne contient aucune bannière de publicité ni logiciel espion , il et simple d'emploi , il est en plusieur langue dont le francais. intérface convivial, pérso j'utilise la vérsion 1.8.2 et j'ai aucun souci particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Coucou ptite Noisette ^^J'utilise fiefox, par contre le truc bizarre (t'en que j'y suis) c'est par exemple que lorsque je clic sur un lien d'un courrier recu sur msn, c'est IE qui s'ouvre Si tu parles de WLM 8 , il faut installer le plugin Stuffplug v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour Firefox moi j'utilise Downtheme qui est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.freedownloadmanager.org/ http://www.flashget.com/en/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ff est-il défini dans Windows comme "navigateur par défaut" ? Bonjour,moi pérso si tu utilise Firefox je te conseil le plugin Flashgot avec le géstionnaire de téléchragement Flashget. flashget Pour Firefox moi j'utilise Downtheme qui est bien sympa :) Merci, ja vais voir aves celui de kyro Si tu parles de WLM 8 , il faut installer le plugin Stuffplug v3 Merci pout ton post, mais non je parle pas de WLM que je ne connais pas ^^ http://www.freedownloadmanager.org/http://www.flashget.com/en/download.htm Merci pour les liens, mais le top ce serait vraiment de trouver des log en francais, bien plus agréable pour moi ^^ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour flashgot, j'ai trouvé cette note qui m'interpelle "FlashGet, LeechGet 2006, Free Download Manager ou Fresh Download facilitent les téléchargements de fichier avec des fonctionnalités avancées comme le multi threading ou la récupération de téléchargements interrompus. Néanmoins, s'ils fonctionnent parfaitement avec Internet Explorer, la compatibilité avec Mozilla Firefox n'est pas toujours de mise." Donc je pense que je vais voir à l'autre plugins cités précédemment --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dit moi kyro, tu parle de cette extelsion? http://extensions.geckozone.org/DownThemAll/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 WLM 8 = http://get.live.com/messenger/overview Ce n'est pas cette version que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais DownThemAll ne permet pas le multithreading du telechargement, donc totalement inutile dans ton cas. downthemall permet le telechargement de liens/images/etc present dans une page web, ce n'est pas un gestionnaire de telechargement. ce qui serait mieu, ça serait d'utiliser un logiciel externe, et non un plugin pour ff, par exemple. surtout que le plugin flashget pour ff est naze, je trouve. sinon t'as DAP en gratuit, mais y'a de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 WLM 8 = http://get.live.com/messenger/overviewCe n'est pas cette version que tu utilises ? Quel con, en fait j'ai pas fait la relation wlm = Windows live messenger Désormais je connaitrait le raccourci ^^, un détail mais qui change tout. Je comprends maintenant quand je me faisait réprimander lorsque je parlait de TDU, (au lieu de Testr Drive Ulimited lol) Donc oui c'est bien cette version ce qui serait mieu, ça serait d'utiliser un logiciel externe, et non un plugin pour ff, par exemple.sinon t'as DAP en gratuit, mais y'a de la pub. Yep, c'est ce que je pensais aussi, les réponses font qu'on s'est un peu orienté vers les plugins mais en cherchant un peu cette aprem, j'ai pas trouvé mon bonheur car effectivement, mes besoins ne correspondaient pas avec. Je vais voir avec ta propal merci à toi et à tous Si d'autres retours, je continue à prendre bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais DownThemAll ne permet pas le multithreading du telechargement, donc totalement inutile dans ton cas.downthemall permet le telechargement de liens/images/etc present dans une page web, ce n'est pas un gestionnaire de telechargement. Chez moi il l'est. Jusqu'a 10 segments. DTA oneclic permet de télécharger tout ce qui est présent dans une page web, mais DTA c'est aussi un gestionnaire de DL. http://www.downthemall.net/index.php?page_id=11 Je ne l'ai pas quitté depuis que je l'ai testé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 j'utilise aussi dta, mais pas en gestionnaire de dl. je ne savais pas qu'il pouvait dl en segments je vais voir ça edit: ah ouais, il segmente mais bon, je suis toujours pas emballé ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 mais bon, je suis toujours pas emballé ² C'est a cox de faire son choix connaissant maintenant les réelles possibilités de DTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour toutes ces précieuses informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 N'ayant toujours pas trouver mon bonheur en interface french, je relance un peu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.