SouD Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bonsoir! Je vends ma carte graphique eVGA 800 GTX ACS3 KO EDITION Sur le lien, toutes les caractéristiques de la CG. Parfait état de marche, acheté il y a quelques mois sur ebay, pas de facture. Rien à signaler, utilisation normale, beaucoup de jeux video. (C'est fait pour ca!) 550¤ FDPOUT (frais de port non compris). Comparateur de prix Contact ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 raison de la vente? comment se passe la garantie si pas de facture? bundle? prix fdp in? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bonjour, Tout doit se passer sur le topic de vente : pas de mail, et surtout pas d'invitation au message privé. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouD Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 raison de la vente?comment se passe la garantie si pas de facture? bundle? prix fdp in? merci Raison : je prend plus lourd. Garantie : reste la garantie constructeur. Bundle : CG + convertisseur dvi vga + convertisseur molex => PCI-e 8 pins FDP : environ 20¤ Tout doit se passer sur le topic de vente : pas de mail, et surtout pas d'invitation au message privé. Ok, dsl, merci de la modif immédiate! Voila pour ma vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Garantie : reste la garantie constructeur. jusqu'à quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouD Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 Garantie 5 ans constructeur, donc il reste 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil2005 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 propal à 500in Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouD Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Ok, j'archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.