SouD Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir! Je vends ma carte graphique eVGA 800 GTX ACS3 KO EDITION Sur le lien, toutes les caractéristiques de la CG. Parfait état de marche, acheté il y a quelques mois sur ebay, pas de facture. Rien à signaler, utilisation normale, beaucoup de jeux video. (C'est fait pour ca!) 550¤ FDPOUT (frais de port non compris). Comparateur de prix Contact ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 raison de la vente? comment se passe la garantie si pas de facture? bundle? prix fdp in? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Tout doit se passer sur le topic de vente : pas de mail, et surtout pas d'invitation au message privé. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 raison de la vente?comment se passe la garantie si pas de facture? bundle? prix fdp in? merci Raison : je prend plus lourd. Garantie : reste la garantie constructeur. Bundle : CG + convertisseur dvi vga + convertisseur molex => PCI-e 8 pins FDP : environ 20¤ Tout doit se passer sur le topic de vente : pas de mail, et surtout pas d'invitation au message privé. Ok, dsl, merci de la modif immédiate! Voila pour ma vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Garantie : reste la garantie constructeur. jusqu'à quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Garantie 5 ans constructeur, donc il reste 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 propal à 500in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok, j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.