torvik Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour a vous, j'ésite entre ces 2 portable. D'apres vous, le quel prendre ? (Je ne sais pas ce que valent les cartes graphiques Intel) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pas acer donc l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 +1 L'Intel GMA n'est pas une carte graphique mais un chipset, aux performances lamentables, dans les plus mauvaises d'ailleurs. Ca passe pour de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pas acer donc l'autre ^^ tu pourais argumenter Amour ? Et pourquoi +1 ? Vous etes pas d'accord la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Lisez la centralisation Acer... à vous dégouter de cette marque De plus, par mon expérience personnelle je vois souvent des Acer tomber en panne, ça reste du "pas cher" mais bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Lisez la centralisation Acer... à vous dégouter de cette marque De plus, par mon expérience personnelle je vois souvent des Acer tomber en panne, ça reste du "pas cher" mais bas de gamme ah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si si, je suis tout à fait d'accord avec Amour ! Acer est à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je confirme. ma fiancée à un acer. Et je trouve que le plastique est super mou, je ne suis jamais arrivé à démonter le cache de la ram, et le pire, c'est le plastique de la charnière qui est completement explosé. Et ceci est du à une charnière hypra solide! (l'écran démonté, il fallait une pince pour réussir à la bouger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.