hendrix17 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je ne peu pas installer windows vista pro. message a l'installation de vista : ecran bleu bios non compatible compliant HDMI. cm_DFI_LanParty_UT_P35 quad_core_qx6700_2,66Ghz_2x4Mo_1066Mhz 4Go de memoire gskill f2-6400cl4d-2gbhk a 800Mhz dvd_rw_plextor_px_800a dd_wd_raptor_150Go dd_seagate_750Go carte_video_bfg_8800_gtx_768Mo vista_bisiness_32bits alim_fortron_700w_sli_epsilon boitier_xblade_noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 déja 4go de ram sur un OS 32Bit tu aura que 3go reel et tu a un code d'erreur au moment de l'ecran bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix17 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 déja 4go de ram sur un OS 32Bit tu aura que 3go reelet tu a un code d'erreur au moment de l'ecran bleu? 3gigas reel ok merci je savais pas. non aucun autre message. mais j'arrive a installer windows xp sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 section log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour avant de tenter une mise à jour du BIOS (flashage), tente à peu prés tout ce que tu pourrras d'abord. A mon avis, pour commencer : un test de chaque barette - et de leur slot - (individuellement) avec memtest. Si aucune erreur n'est générée, alors tente d'installer Vista en enlevant un maximum de périphériques, pour voir si elle se fait. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.