homecineherbe Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour J'ai une configuration avec une carte video 8500 GT equipée de sorties vga et dvi Mon ecran est un Hanns.g HX 191D équipé d' entrées vga et dvi Je n'ai pas de signal d'entrée sur mon ecran en mode dvi alors que tout marche bien en vga Je signale que ma sortie de carte vidéo fonctionne (elle anime sans probleme si je branche un autre ecran uniquement dvi) En fait je n'arrive pas a activer le mode dvi sur l'osd du moniteur. Celui ci , pour etre actif, demande d'avoir une entrée (qui est par défaut vga ) et lorsque je fais la manip de choix d'input dvi dans l'osd , apres validation qui entraine une reinitialisation , il est de nouveau en VGA . Merci de m'éclairer pour ce probleme qui doit etre une betise de manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il faudrait tester l'écran sur un autre PC... si cela ne donne rien --> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, +1 pour le test, car si ta sortie fonctionne, et que l'écran ne voit rien en DVI malgrès activation de l'entrée, ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je sais plus ou j'ai lu cela, mais ce ne serai pas dû au cable dvi ? les single link et dual link ? edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...single+link+dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.