Aller au contenu

[VDS] Voiture Citroën AX Teen injection 699¤


Messages recommandés

Citroën AX Teen injection, Phase 2, CT OK, bon état

699¤

Je vend ma voiture, Citroën AX. C'est une phase 2, elle a donc l'extérieur et l'intérieur redésigné par rapport aux premières AX.

C'est une version Teen, série spéciale pour les jeunes. C'est l'équivalent de la 106 kid.

Elle date de juillet 1992, 3 portes, 5 places, moteur essence 1.0i, 199000, phares H4, CT de 4 mois, .

Le moteur est un TU9 1 litre injection. 45 chevaux et comme la voiture ne fait que 690kg ça roule bien. Le TU9 est un modèle de fiabilité, on le trouve aussi sur 205, 106 et Saxo.

L'entretien est fait avec soin, à jour sur: vidange huile moteur, vidange huile boite de vitesses, filtre à essence, filtre à huile, filtre à air, liquide de refroidissement. J'ai aussi changé les amortisseurs arrière, le silencieux, le catalyseur, la batterie et refait l'alternateur. La courroie de distribution a été faite à 167000. Les pneus sont tous des Michelin Energy, les deux avants ont seulement 3000 kms, le parraléllisme a été refait en même temps. La voiture est propre, je suis soigneux et non-fumeur.

C'est une voiture très pratique en ville, mais aussi en voiture secondaire ou pour un jeune permis. A noter elle tient les longs trajets puisque j'ai fait Nancy-Toulon d'une traite sans encombre.

C'est une voiture écologique: Elle consomme peu, et elle a un catalyseur qui vient d'être changé.

C'est une voiture économique: 4CV fiscaux. Elle consomme entre 5,4 et 5,7l/100 de SP95. Les pièces se trouvent facilement et à pas cher, certaines sont communes avec les Peugeot 106 et Citroën Saxo.

La voiture roule bien, il n'y a pas de frais à prévoir dans l'immédiat. Le reservoir de 44L permet de faire plus de 700kms avec un seul plein. Je la vend car j'ai changé de voiture.

Défaut à signaler: un coin du hayon est cassé. Comme ça ne pose pas de problème d'étanchéité je n'ai pas cherché à changer le hayon.

La roue de secours, le crick, les haut-parleurs et les manuels sont présents. Je fournis aussi deux jeux de clés, carnet d'entretien, revue technique, tapis de sol, enjoliveurs, 4 roues hiver (pneus à changer) et quelques ampoules de rechange.

En cadeau un auto-radio Pioneer 4x35W.

Détails concernant la finalisation de la transaction:

- Afin d'être conforme à la législation, je produit le certificat de cession d'un véhicule http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo...certificat/view . De plus je raye la carte grise avec la mention "vendue le xxx" et signé. Je fourni le dernier compte-rendu de contrôle technique, ainsi qu'un certificat de non-gage.

- J'annule mon assurance dès que la vente est faite.

- Je n'accepte que les payement en espèces.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Photos de la voiture au 9 octobre 2007:

ax_face.jpg

ax_gauche.jpg

ax_arr.jpg

ax_droite.jpg

ax_faut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...