mousquetaire Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai un gros probleme avec ma ligne, ça marche impec de 8h à 20h, et apres c'est le drame, plus rien du tout, tout les jours c'est la meme chose. Je suis chez alice et je les ai deja contacté des milliers de fois, sans resultats sauf qu'a chaque fois que je les appels,(je les appels que entre 20h et 8h qd ça marche pas) les mec accedent a mon dossier et ça remarche, ils me disent que c'est la configuration ou une autre excuse bidon donc comme ça marche je raccroche sachant bien que ça va recouper dans pas longtemps 30min en general. J'ai regardé sur le net et g trouvé pas mal de personne qui se plaignaient de la meme chose, donc si vous savez d'ou ça peut venir et comment regler ça, et si c'est arrivé a qqun ici aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 T'as pas un condo dans ta prise C'est p'tête pas ça Mais j'avais un problème assez similaire il fut un temps, et en virant le condo, il a disparu (le problème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 alice... à fuir désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est quel type de déconnexion ? si c'est une désynchro, ca peut être une ligne de mauvaise qualité avec un modem pourrit qui est pas capable de garder la synchro dans le pire des cas (cad ne pas remonter le débit quand ca va mieux pour devoir le rebaisser ensuite) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 filtre sur toutes les prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousquetaire Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour votre aide T'as pas un condo dans ta priseC'est p'tête pas ça Mais j'avais un problème assez similaire il fut un temps, et en virant le condo, il a disparu (le problème ) non y'en a pas g verifié alice... à fuir désolé ouai ça g compris la lettre de resiliation est partit y 4jours, maintenant direction orange comme ça y pourront pas dire que ça vien de FT C'est quel type de déconnexion ? si c'est une désynchro, ca peut être une ligne de mauvaise qualité avec un modem pourrit qui est pas capable de garder la synchro dans le pire des cas (cad ne pas remonter le débit quand ca va mieux pour devoir le rebaisser ensuite) ... je pense en effet que c'est une desynchro, en tout cas c'est ce qu'alice ma dit, si tu veut ma box ne trouve pas le signal adsl, mais c'est de la merde la sagem, j'ai meme plus acces a la configuration filtre sur toutes les prises ? non pas sur celle du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 o_O comment il marche alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousquetaire Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 o_O comment il marche alors ?? l'interet des filtres est de pouvoir utiliser la ligne FT classique pour le telephone FT la box est directement branché sur la prise tel, si il y avait un filtre ça marcherait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 En fait quand je pensais à brancher un filtre sur le modem, c'est que le RJ11 venant du modem passe par le filtre via la prise modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.