Aller au contenu

INpact Virtuel : censure silencieuse ?

DKman

Messages recommandés

Salut à tous,

Vers 20h30 j'ai posté un petit commentaire sur le jeu Enemy Territory : Quake Wars et son test ... mon commentaire était assez détaillé et plutôt argumenté (une trentaine de lignes c'est pour dire), et il a DISPARU sans même une petit message d'avertissement de la part d'un modo.

Apparemment, les autres avis un peu critique sur le test ont disparu ... mais ou va INpact Virtuel ? Une censure silencieuse ?

Je ne cherche pas à critiquer Gizmo lui-même mais plutôt le manque de dissociation entre Enemy Territory : Quake Wars et Quake, puisque enfaite le jeu proviens plutôt de Woflenstein : Enemy Territory ce qui fausse un peu le test je trouve. Les lecteurs / internautes ne sont pas là pour également émettre des critiques ? signaler un manquement ou une erreur ?

Je suis franchement déçu de cette attitude, elle est peux être justifiée ou injustifiée mais un contact humain du genre "ta remarque est trop pertinente, ton commentaire est supprimé" c'est toujours mieux que de censurer des propos argumenté silencieusement.

Est-ce qu'il y aura quelqu'un pour répondre à mes interrogations ? Mystère ...

+

t'inquiète ton post ne sera pas censuré

ce que tu peux faire, c'est toi aussi t'adresser directement au redacteur du sujet pour lui faire part de ce que tu considère comme une erreur ou un oublie dans son article

car s'ils envoyaient un message à chaque fois qu'ils suppriment un commentaire ils ne s'en sortiraient pas :francais:

et il a DISPARU sans même une petit message d'avertissement de la part d'un modo.

Il n'y a pas de modo pour les news :ouioui: Ce sont les rédacteurs qui se chargent de faire régner leur loi :transpi:

ce que tu peux faire, c'est toi aussi t'adresser directement au redacteur du sujet pour lui faire part de ce que tu considère comme une erreur ou un oublie dans son article

Tout à fait car on ne les voit jamais participer au forum.

car s'ils envoyaient un message à chaque fois qu'ils suppriment un commentaire ils ne s'en sortiraient pas :francais:

:transpi:

Pour répondre à DKman, Pete boule a expliqué le pourquoi du comment des suppressions des commentaires dans les tests de jeux : http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/n...&pge_test=2

Effectivement, cet espace (dans lequel on note le jeu selon SON appréciation) est uniquement ouvert aux critiques du jeu, et non celles du test ou autres testeurs... Les commentaires de news étant là pour cela.

En espérant que cela est clair, et que cela ne soit pas assimilé très connement à de la censure... :mdr:

Est-ce qu'il ne pourrait pas avoir un déplacement du post vers la news ainsi qu'un mp ou email automatiquement envoyé au membre concerné ? Car je peux comprendre l'incompréhension de voir son message disparaitre sans savoir pourquoi :byebye:

C'est ingérable, trop long à faire ! Si on avait un effectif doublé, pourquoi pas, mais là.... :transpi:;):craint:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...