kardiakkris Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, J'ai une vidéo à hoster. Elle fait 90 Mo. A quel hébergement pourrais-je m'adresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 youtube si elle fait moins de 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et... elle fait 15 min 45 s . Il n'y aurait pas un site de deposit gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 google video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 megaupload ou rapidshare sinon LSP, le manchot qui refait des schémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ul sur le prog megaupload. En ce moment, là, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il fait quoi ici le smiley AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 CO-(NH2)2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quoi ? Tu pisses sur AMD ? LSP, le manchot chimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et puisque tout marche à merveille une petite vidéo . Cliquez sur download après avoir réécrit les lettres lisibles... puis attendez 30 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.