Aller au contenu

[réglé] easyphp+compte limité


pyfrombzh

Messages recommandés

bonjour

je souhaite utiliser easyphp sur un serveur local, je fais en sorte que easy se lance au demarrage et sous un cpte admin aucun problème. Mais il n'est pas accessible pour les comptes utilisateurs non admin (suis sous xp pro) et c'est via ce type de compte qu'ouvre les sessions des autres professionnels.

le but étant de rendre accessible via un site en local (sous spip) le projet d'établissement (pour personnes handicapées)

existe-il une solution ? un autre logiciel ? etc..

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un serveur, pourquoi tu le laisses à disposition des utilisateurs ??

Sinon, j'ai peur qu'il faille être admin pour pouvoir ouvrir les ports. Et sinon, je pense que le fait de l'installer en admin fait que les fichiers sont estampillés admin et sont donc non accessibles par apache.

Sans vouloir lancer de troll, c'est tellement moins galère d'installer ça sur un petit serveur Linux à pas cher...

LSP, le manchot qui décentre un peu le sujet, mais qui pense que c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite utiliser easyphp sur un serveur local, je fais en sorte que easy se lance au demarrage et sous un cpte admin aucun problème. Mais il n'est pas accessible pour les comptes utilisateurs non admin (suis sous xp pro) et c'est via ce type de compte qu'ouvre les sessions des autres professionnels.

le but étant de rendre accessible via un site en local (sous spip) le projet d'établissement (pour personnes handicapées)

existe-il une solution ? un autre logiciel ? etc..

merci de votre aide

Mettez le en mode "Service" :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

le mode service, je vais voir ça.. connais pas.. mais cela n'est possible uniquement en tant qu'administrateur et donc pas possible pour un compte limité : quand je lance easyphp via le compte limité, les deux premiers item de la fenetre de configuration sont grisées (démarrer en même temps que windows et mode service). Mais je testerai au cas ou..

pour le serveur, il n'est pas à dispo, mais l'on s'en sert de stockage, bases de données logiciels compta, gestion des dossiers des personnes. C'est notamment dans ce dernier cas que les utilisateurs y ont accès via un logiciel dédié, mais sur d'autres postes et donc en limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...