Aller au contenu

Pb d'installation wifi et inetrnet explorer

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré un ancien PC portable Sony avec windows 2000 NT que j'ai réinstallé ainsi que internet explorer 4

Je n'ai pas d'entrée réseau, et je dispose d'un modem routeur Wifi, d'une carte PCMIA Wifi Linksys.

Lorsque je veux installer le driver de la carte PCMIA, il me dit qu'il faut au moins internet explorer 5.5

Si je vais sur un site de téléchargement j'obtient le fichier instalexe qui va chercher et installer internet explorer, mais je n'ai pas de connexion internet actuellement sur mon ordi... ce fichier me sert donc à rien...

existe-t-il la possibilité de télécharger un internet exploreur complet comme il pourrait etre fourni sur un CD, ou une autre solution?

Merci

bonjour,

honnetement, il n'y a pas d'autre solution pour résoudre ton probleme que de télécharger le fichier internet explorer 5.5 (je ne suis meme pas sur que ça existe encore) ou internet explorer 6.0 directement sur le site de microsoft ou sur un autre site internet

au passage, vérifies que IE6 soit compatible avec windows 2000 mais normalement, ça devrait être bon

sunfun :transpi:

Je n'ai pas du me faire comprendre...

Si je cherche sur un autre ordinateur le logiciel IE 5.5 ou 6 ou 7, j'obtient un fichier exe qui me permet de télécharger IE sur l'ordi qui est relié... mais le miens n'est pas relié puisque ma carte PCMIA WIFI me demande d'avoir au moins IE 5.5, or sur l'ordi sony en question le CD d'installation fournit IE 4.

Comment le mettre à jour en n'étant pas connecté. Pigé?

Merci pour votre patience et vos nombreuses réponses!!!

Ah oui et comment quand on n'a pas de prise réseau? mettre un modem USB si cela existe, ce n'est pas commode puisque je dispose d'un modem-routeur pour d'autres ordis. Le plus simple serait de trouver un logiciel IE 6 installable à partir d'un CD mais cela existe-t-il? et comment se le procurer?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...