Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vends donc des jeux de 360 qui ne me servent pas ( eu avec la console acheté d'occaz ) - Saints Row ed."Classics" : 15¤ - Project Gotham Racing 3 ed."Classics" : 15¤ - Perfect Dark Zero ed."Classics" : 15¤ - Def Jam : Icon : 25¤ - Test Drive Unlimited : 20¤ Voila, tous les prix sont hors fdp, négociable. J'accepte l'échange, proposé. Je cherche Gear of War pour le moment. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut, j'ai vu que tu cherché Gears Of War je le vend 20¤ fdpout si ta te dit http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, La limite est de un topic du même genre par sous-section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oula grosse erreur de topic, j'ai voulu faire un nouveau post et "jma" gourer désolé. De toute façons c'est vendu. donc je supprime mon annonce-erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.