Cerise63 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello ! Impossible de descendre la partition C en dessous de 200 Go ! c'est fou non ? J'ai partitionné le DD avec Vista après un plantage sérieux avec Partition Manager, compatible soit disant avec Vista. Qui connaîtrait un truc pour descendre sous les 200 Go ? Le disque dur fait 360 Go et Vista est préinstallé sur le PC. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu peux télécharger des live CD avec Gparted ou QtParted ... Je ne connais pas du tout Vista mais je trouve bizarre qu'il n'authorise pas à descendre sous les 200 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 s'il est pre installer c'est que le fournisseur a dût verrouiller quelque chose, mais quoi !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 s'il est pre installer c'est que le fournisseur a dût verrouiller quelque chose, mais quoi !.... Pas impérativement, ça peut simplement être cauzé par l'emplacement des données, dite "imdéplacable" par windows... je pense que Gparted est une bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour vos réponses, je vais chercher Gparted pour voir ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Gparted permet-il de redimensionner une partition sans perdre les données ? parceque partition magic ne fonctionne pas avec Vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Vise ma signature (partitionnement et formatage; en page 6 tu trouveras la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.