kaal Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir, Je recherche pas dans l'immédiat mais prochainement ( 1 à 2 semaines ), un ensemble carte mère + processeur + voire RAM pour un petit budget : - processeur : ayant une fréquence supérieur à 600Mhz ( socket 370, A ou 478 voire 754 ) - carte mère : peut importe le format ( ATX ou µATX ), il me faut juste : 1 AGP, 2 IDE, USB ( preneur pour une carte nue, si vous n'avez plus la boite, CD, ... tout cela est du détail qui m'importe peu ) - RAM : éventuellement si DDR ( proposez ) Il est évident que le matériel doit être en parfait état de marche Budget alloué à cet achat 40¤ max en fdpin Il est inutile de me proposer des grosses configs, cela ne m'intéresse car elle ne rentreront pas dans mon budget D'avance je vous remercie de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai surement ça dans mes cartons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'ai un A64 3000+ a vendre 45¤ fdpin (je sais c'est un peut gros) mais bon tu peut trouvé une cm d'ocase a 35¤ en s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour ta proposition Bobmanlee mais elle dépasse mon budget Merci encore et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai une carte mère s370(son et video intégrés mais PAS D'AGP !)+p3 733+128Mo ram ça t'intéresserait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, moi je vends pas mal de pieces : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry1998734 je te propose 35 euros FDPin mais sans le boitier (trop lourd). à toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je vien de finir de monter une config idéal pour l'utiliser sur une TV pour lire video et audio : Boitier : Micro ATX vertical Alimentation : noname 300W Carte mere : Je ne sais plus la marque (faut que je regarde) Micro ATX Socket 370 2 slots RAM SDRAM PC100 ou 133 3 ports PCI 1 port AGP 2x ou 4x 2 ports USB Proco : Celeri 633 Mhz RAM : 2x256Mo PC133 Carte graphique : 3D prophete 4000XT TV (1xVGA + 1compostie + 1 Svideo Ventilation active 64Mo Disque dure : 1x 4,3Go qui gratte 1x 20Go quazi neuf Autre : 1 carte reso PCI 10/100 (mais la prise ne clip plus, mais la carte marche nickel) 1 lecteur DVD noir LITE-ON 1 graveur CD Samsung 52x24x52 1 Clavier classique 1 souris à boule 2 boutons + roulette Pas d'OS installé, mais je le fesais tounrer sous XPpro SP2 sans problemes. Mais c'est pas une configue de gamer Je pense le vendre 100¤ fdpout. Pour le moment, je ne le vendrai pas en pieces séparées. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argath Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai une cm Socket A MSI avec XP 1600+ 30 en MP si tu veux car je suis sur Rennes De lundi à mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour j'ai trouvé mon bon heur par le biais de mon travail : carte mere socket 370 + PIII 866 + 512SDRam bref c'est ce que je recherchais Merci à ceux qui m'ont fait des propositions Post à clôturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.