sedemos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir, J'ai des fois l'écran qui deviens completement blanc. J'ai penser à un probleme de carte graphique. j'ai donc enlever la carte et la j'ai vu le ventilo encrassé comme c'est pas permis et le radiateur pareil. J'ai decrasser tout ca je remet dedans une heure apres de nouveau ecran blanc. Je remet une ancienne carte graphique dont j'ai toujours les pilotes, Baf pareil. Es ce que c'est possible qu'il s'agisse d'un probleme d'écran ? J'attends vos réponses Bien à vous Sedemos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 si 2 cartes graphiques donnent les mêmes symptômes, c'est sûrement l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 fait un screen quand il devient blanc du moins si tu y arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.