polux9111 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour bonjour! Alors voila, j'ai un fichier mdf que je charge avec daemon tools. L'installation se passe bien, mais à la fin, le programme me demande d'insérer le disque original! Et l'installation prend fin, sans se terminer. Que dois-je faire? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 En achetant le logiciel / jeu ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux9111 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci mais, il n'y a pas d'autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si ... Voles - le dans le magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.