Jeremy Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Dans 2 jour je passe le Bac de francais oral (et oui je vit dans l hemisphere sud donc ici c la fin de l année et c l été ) j'passe vendredi a 8h30 Heure chilienne et dire qui y en a qui sont passer aujourd hui , d'autre passeron demain et moi vendredi Naaannnn Je veut pas .... Bon voila un autre topic totalement inutil de ma part ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et un topicafreepost de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ahhhh les vacances d'été... Comment c t bien d'être Etudiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai ms en attendant g le bac ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon coco, je te dis merde !!!! Et surtout fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi c'est au moins de juin ... Mamaaaaan j'veux pas y aller !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est le seul truc où j'ai eux la moyene au Bac A l'orale 11/20... écrit 09/20 (bonnes idées, orthographe à chier... j'comprend pô...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Franchement le bac c'est simple... Dis toi qu'à la Fac, t'as deux bacs par an (trois si tu vas aux repeches ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi j'ai le bac de français cette année et je veux pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Franchement le bac c'est simple...Dis toi qu'à la Fac, t'as deux bacs par an (trois si tu vas aux repeches ). night Mm, selon cette théorie, j'ai passé le BAC 11 fois entre juin 1997 et juin 2001. Sinon, le vrai BAC, clair que c'est simple, révisé à la va-vite et y'a pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Franchement le bac c'est simple...Dis toi qu'à la Fac, t'as deux bacs par an (trois si tu vas aux repeches ). night Mm, selon cette théorie, j'ai passé le BAC 11 fois entre juin 1997 et juin 2001. Sinon, le vrai BAC, clair que c'est simple, révisé à la va-vite et y'a pas eu de problème. ca rassure moi j'ai le bac francais au mois de juin nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 faut pas dire que le bac est simple sinon tous le monde l'auré le tous est de révisé (pas bcp hein faut pas poussé non plus) tous le long de l'année pis sa passe tous seul apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je ferais la greve de la faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 faut pas dire que le bac est simple sinon tous le monde l'auré Spas le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le bac, c'est simple, la fac, c'est simple, .... attendez le mariage !!! là vous pourrez paniquer (ou pas n...., heu...non rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai ms en tt cas mtn c dans moin de 48 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pour t'aider, dis toi que niveau coef, ça vaut quedalle l'oral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ahh moi aussi g le bac Français en Juin !! Soutenons-nous mutuellemnt les premières!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai c vrai faut se soutenir un ptit conseil revise tes texte pdt l anne ca t empechera de devoir trop reviser pour le bac car tu les sauras deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ou buche la veille comme moi Nan en fait, ce qu'il faut surtout faire, c'est travailler avec une bonne méthode. Connaitre ses textes par coeur ça sert à rien... Il faut se renseigner sur tout ce qu'il y a autour, en plus des notes donées par ton prof. Là si tu sors des trucs que tu peux pas savoir, t'as une note démentielle assurée... Après, pour ça faut se taper les livres dont sont tirés tes textes. Moi je te le dis de suite, j'ai pas eu le courage de me les taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ou buche la veille comme moi Nan en fait, ce qu'il faut surtout faire, c'est travailler avec une bonne méthode. Connaitre ses textes par coeur ça sert à rien... Il faut se renseigner sur tout ce qu'il y a autour, en plus des notes donées par ton prof. Là si tu sors des trucs que tu peux pas savoir, t'as une note démentielle assurée... Après, pour ça faut se taper les livres dont sont tirés tes textes. Moi je te le dis de suite, j'ai pas eu le courage de me les taper Ben moi g ni le courage ni le tps en + si je connais les oeuvre integral qu on est censer savoir c deja bien , jejej au premier bac blanc g passer tt l entretien a dire je sais pas (enfin je changer ct une foi je sais pas apres ct je m en souvient plus ou bien g oublier) sur un livre qu on ete censé avoir lu . jejeje il m a demander ce qui se passer a la fin g meme pas su repondre jejejejej enfin g kan meme eu 11 car j avais fait une superbe bonne premier partie ... Bon aller je vais me coucher car g les fleur du mal en oeuvre integral donc faudrai que je commence (comme c un recueil pas oubliger de tt lire lol ) PS: N allez pas penser que je suis un gland c pas vrai ... g eu 15 au deusieme oral blanc vous voyer ca monte esperon que ca monte encore pour le vrai apres demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 plus que 1 jour Nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tais toi et bosse sale feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ahahahahahahahahahahahahahah c p'tits sdjeuns et leur BAC et Pis ce Rabot ki freepost toujour autant partout. :8 Oral de Francais 05/20 Ecrit : 07/20 :8 :8 :8 :8 :8 04/20 en philo la star koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ben euh ouai faut que j aille bosser c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.