Posted December 3, 200321 yr il disent qui ya le son 5.1 da la notice mais o nivo des connecteur ya une sortie audio, une line in et 1 sorti audio stero. ou sont les 2 autres ? sinon comment on l le 5.1 ???
December 3, 200321 yr Si tu active le 5.1 et bien tu perd le mic et le line in car il devienne des sortie
December 3, 200321 yr +1 avec squall ... mais tout ca c'est dans le manuel de la carte Après tu peux prendre l'assistant de configuration pour parametrer tout ca ( option du ntray )
December 3, 200321 yr Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible
December 3, 200321 yr Mais bon franchement la puce qui est sur la A7n8x/a7n8x-x est vraiment pas terrrible C'est vrai ... il aurait fallu un Dx mais c'etait plus cher ...
December 3, 200321 yr dsl man mai je sais pas ou trouver ton truc di éxactement stp komen procéder merci!!
December 3, 200321 yr de toute facon moi j'ai deconnecter la cate integrer sur la mienne rien ne vaut un bonne carte sb live (en plus il y a un connecteur pour le joy , et oui j'ai encore un joy sur le port midi et c'est pas pret de changer ) powa SB live powa sidewinder force feed back ps : en plus une sb live 5.1 ca coute 35/40 euro max donc c'est pas la mort
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.